Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ACCEPTE]recrutement trinit

+6
Tyrael
Proudhoof
Ladirosie
Kloth
whiteeagle
guillaume
10 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  guillaume Mar 14 Fév - 20:26

bonjour a tous , je me présente a vous dans l'espoir d'integrer votre guilde.

Je m'appelle guillaume, je vais surement passer pour un vieux pour la plupart d'entre vous , j'ai 31 ans et je me suis mis tardivement a wow. J'exerce le beau métier de régisseur son, lumiere, video sur des concerts, conférences etc ...

Mon expérience de wow va vous paraitre tres bizarre, mais jusqu'a présent mon plaisir étais uniquement dans le fait de monter mes perso et de faire des quetes, up mes metiers. Je souhaiterais m'essayer désormais dans les groupes et donjons mais je n'en ai aucune expérience.
Vous l'avez compris n'ayant jamais fait de donjons je ne suis pas stuff, au mieux du bleu.
J'ai plusieurs persos:
Killbill, paladin 80 sans spé particuliere vu que j'ai jamais de HL mais j'aimerais bien faire du heal
Fowatile, guerrier 80 spé protection
Dragibus, demo 80 spé destruction
Trinitay, voleur 80
et deux autres bas level : Dextermorgan et Malefica .
J'ai monté la plupart de mes perso en parallele et mes métiers avec: couture, enchant, forge, joallerie, alchi, cuisine . tdc dans une moindre mesure
J'ai commencé a jouer sur dragonwar par intermittence il y a trois ans, puis j'ai migré avec ma guilde de l'époque sur blackdiamond. Ayant arrété de jouer pendant environ 6 mois, J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le serveur blackdiamond fermé a mon retour et mes persos détruits. J'ai donc retenté l'aventure sur heaven depuis 1 ans.

Mon boulot est tres prenant et surtout a des amplitudes horaires de taf tres variable et pas toujours prévible a l'avance. Je peux tres bien bosser 7 sur 7 pendans 40 jours d'affilé comme etre en repos pendant 6 jours. D'une maniere générale je joue souvent le soir entre 20h et minuit, et le week-end, sauf en cas de grosses périodes de bourre ( mai-juin est un vrai enfer pour moi ).

Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance , avec un minimum d'indulgence pour les débutants. Je suis quelcun de fiable et de toute confiance, et c'est ce que je cherche a retrouver chez mes camarades de guilde.
De part ma faible expérience du HL je ne serais surement pas une grande aide a vos raids ; mais mon but est de progresser et de puisser dans vos conseils pour devenir meilleur.
J'espere avoir frappé a la bonne porte, et vous rejoindre rapidement.

guillaume

guillaume
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  whiteeagle Mar 14 Fév - 20:42

salut et bienvenue sur le forum.

Profil inhabituel en effet mais bon pourquoi pas. Je suis pour ta venue donc je mets un +1. Et pour les horaires c'est pas grave wow est un jeu et la vie réelle passe avant le reste Wink

De plus régisseur ça m'a toujours plus comme métier même si au final ma formation n'a rien a voir. Dexter Morgan une autre bonne raison.

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Kloth Mar 14 Fév - 20:43

Bonjour Guillaume, pour ma part tu as le profil parfait pour jouer dans la bonne humeur.
Ton wisp IG pour nous aborder fut courtois, et plaisant.
Dès à présent je vote très favorablement pour ton intégration.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Ladirosie Mar 14 Fév - 21:04

Bonjour Guillaume,
Tu n'es pas si vieux que ça, on est plusieurs dans la guilde à l'être plus que toi^^.
Pour ma part, je vote aussi pour ton intégration au sein des DG car l'important n'est pas d'avoir que des joueurs stuffés, l'important est d'avoir des joueurs présents et sympathiques.
De plus, se stuffer en guilde est bien plus rapide. Pour les conseils, tu en trouveras ici c'est sur.
Bon jeu et à bientôt parmi nous j'espère.


Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Proudhoof Mar 14 Fév - 21:07

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum.
La candidature me paraît dans l'esprit de la guilde et il ne me paraît pas contradictoire de participer selon les types de raids et tes disponibilités à des raids, pour voir le genre, si ça te convient (ou non), etc.
Et si cela n'est pas ta tasse de thé, il reste toujours les HF, le farm, les discussions en /g voire sur mumble...

Donc pour ma part un avis positif.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Tyrael Mar 14 Fév - 21:10

Salut !
Je rejoins l'avis de White, le jeu n'étant qu'un plaisir et que certains prennent trop à coeur, la vie réelle reste prioritaire ! même si je ne suis qu'en test, je donne mon avis Na Exclamation
Smile +1 cheers pour ma part, apprendre au sein d'une guilde est ce qu'il y a de mieux, j'espère donc te compter parmi nous prochainement et t'apprendre quelques trucs utiles et t'aider bien sur ^^
(ps : passé la trentaine, je considère les autres comme vieux, après j'y suis pas encore donc c'est different lol! ^^)
Bon jeu à toi

Tyrael
Péon

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Swink Mar 14 Fév - 21:34

Bienvenue sur notre forum les D-G

Pour ma part ce seras un gros +1 très belle candidature notre guilde cherche des joueurs comme toi Cool

Ps : Oui la vie IRL passe avant tout donc on t' en voudras pas pour sa t'inquiètes pas Razz

Ensuite pour te stuff t'inquiètes pas pour sa dans wow tu a toujours un Moyen pour te stuff Wink
Tout en commençant par les petits Donjon et en finir par des gros raid .
Ainsi tu pourras te conseillé a nous , je pense que l'on seras ravis de t’aide.

Bonne Chance
Swink
Swink
HEALSING JE T'AIME

Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Sylvain Mar 14 Fév - 21:45

Bonsoir, présentation sympathique, c'est vrai que le profil du joueurs est rare mais osef.

À condition que tu soit sympathique, dévoué à la guilde j'entends par là loyale.
Je pense que tu peux apporter un plus à notre guilde non pas sur le plan Pve mais sur le reste.

Et enfin possède tu un micro?si oui parfait dans le cas contraire en sortant du boulot passe à Auchan:D
Il faut également que tu installe Mumble (Logiciel de communication vocale).
Par qu'elle intermediare à tu connu notre guilde?Et pourquoi celle-ci ?
Tu chausse du combien? Je pose cette question car je suis petitpiedphobe.

Mon avis penche sur le positif actuelement, répond à ces questions et il tombera.

Votre candidature rrecevra une réponse finale d'ici deux jours.

Bon jeu en attendant.

Cordialemnt Erezis,

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Celesta Mar 14 Fév - 21:50

+1 juste parceque tu t'appel trini(T) XD Laughing
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  guillaume Mar 14 Fév - 22:28

tout d'abord merci pour tous ces commentaires positifs;

je viens d'installer mumble et je VAIS passer chez chez Auchan m'acheter un casque. Oh le mec il bosse dans le son et il a pas de casque chez lui, quelle honte .... ça va stop.... aie.. non pas les doigts ....

Pourquoi cette guilde ? Ben j'ai l'impression qu'il y a souvent plein de monde IG , qu'il y a une dynamique et un élan qui me plait . Dans ma guilde actuelle il y a en moyenne 6 persos IG réguliers dont 4 a moi; ca pourrais bien changer ma vision du jeu d'etre enfin entouré !

Et je chausse du 45 mais la je valide pas le choix de choisir ses membres en dessous d'une certaine pointure; imagine qu'on refoule les manequins de moins d'1m80, t'imagine a coté de quoi on passe !!
Moi j'aime bien les petites ...... ok je sort.

Arrow

guillaume
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Healsing Mer 15 Fév - 3:00

Bienvenu parmi Nous, tu me diras si la qualité de nos concerts sur mumble est bonne (pss surtout notre Flûtiste XD) +1 a très bientôt sur le jeu

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Celesta Mer 15 Fév - 7:23

Healsing a écrit:Bienvenu parmi Nous, tu me diras si la qualité de nos concerts sur mumble est bonne (pss surtout notre Flûtiste XD) +1 a très bientôt sur le jeu

je flute bien :O
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrutement trinit Empty Re: [ACCEPTE]recrutement trinit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum