Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

+8
Elixy
Swink
whiteeagle
Proudhoof
Sylvain
Celesta
Teito
Sepulturaa
12 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Sepulturaa Jeu 23 Fév - 16:46

Bonjour à tous !

Jme présente je m'appelle Yan j'ai 28 ans et je suis éducateur. InGAME mon personnage s'appelle Sépulturaa, troll 5k8 gs, ptet 6 k(je crois).


J'ai connu warcraft sous vanilla ou j'incarnais un paladin heal (serveur officiels), puis j'ai joué sur BC et WOTLK avant de mettre un terme au jeu de façon à me concentrer sur mes études. J'ai eu d'autres persos dont un hunt lvl 70 et un dk lvl 80. En ce qui concerne le contenu PVE hl j'ai eu la chance de clean entièrement vanilla, sur BC j'ai été jusqu'au donjon de la tempete, et sous WOTLK j'ai eu la chance de pouvoir clean naxx, et d'entrevoir ulduar toujours sur offi.
En ce qui concerne heaven world j'ai eu l'opportunité de clean edc en mode 10, ICC 10/25 n et h jusqu'a marcherêve. En mode 10 n j'ai été jusqu'a LK mais je n'ai pas encore eu l'occaz de le tomber.

Sur le serveur je n'ai connu qu'une seule guilde à savoir Epic fail au sein de laquelle j'ai vécu de trés bons moments. J'ai été aussi chez les exilés une guilde plutot sympa puis j'ai arrêté de jouer pour quelques mois pour me concentrer sur ma vie perso.

Aujourd'hui , c'est par le biais d'un ami que j'ai découvert heaven world , et le temps étant de mon côté (en parrallèle à mon travail^^) je me suis remis à jouer, en l'occurence un prêtre troll spé ombre. Si je me permet de postuler ici c'est par le biais d'un ami en commun hiruma qui m'as dit beaucoup de bien de death guardians.

Je cherche à pouvoir profiter d'un chan guilde de façon à échanger avec les gens, rencontrer des joueurs qui savent tripper, et puis faire partager ma bonne humeur. Chui plutot cool et posé et j'aimerais pouvoir mettre ces qualités au service d'une guilde qui ne se prend pas la tête et qui manifeste de la bonne humeur et bien évidemment mettre mon personnage à contribution au niveau PVE hl.

Concernant le PVE hl, J'ai bien vu que le recrutement n'est pas ouvert aux prêtres ombres mais je me permet de postuler néanmoins. Je postule en tant que casual, je ne suis pas sur de vouloir reprendre un rythme soutenu mais à l'occaz quand je suis co je suis dispo pour aider. Concernant le stuff , mon prêtre ne need plus vraiment rien hormis quelques marques et un baton 2m (arthas) donc bon le stuff n'est pas un objectif à tout prix. Je propose ma candidature plutôt pour aider votre guilde à avancer.

Pour le gameplay, en raid je suis orienté DPS évidemment , j'ai un template correct qui me permet (quand j'ai une bonne connexion internet lol ) de me situer dans le top 5 dps. Si besoin de détailler le template en entier dites me le et je le ferai sans souci et j'expliquerai mes choix sans problèmes.

Concernant le sertissage et autres je suis a + 3200 en puissance des sorts, 12% de toucher, 993 (+30%) en hâte et quasi 30% de critiques. J'ai gemmé puissances des sorts et puissances des sorts/ hâte. En raid le cycle DPS est plutôt simple. Je pose les dots (étreinte vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre: douleur) Je colle une ptite attaque mentale histoire d'avoir les 5 stack tissage de l'ombre et ensuite je DPS au fouet mental en prenant soin de refresh les dots régulièrement. Sous full proc j'atteinds facilement +5500 en puissance des sorts (objet étranger, longue vue de murandin, le proc bague icc + l'enchant couture sur cape + 295 ps).

Question addon j'utilise recount pour le dps meter et forte Xorcist addon pratique qui me permet d'avoir un chronomètre détaillant le temps restant concernant les dots que je pose.

Pour les dispos, bah étant éducateur au quotidien j'ai des horaires découpés qui ne me permettent pas toujours d'avoir des dispos le soir. Et puis en proposant ma candidature en tant que casual je propose, si vous êtes intéressé plutôt de combler un trou dans un raid quand je suis co si besoin. Je préfère être franc je ne garanti pas une présence régulière mais plutot un soutien si besoin quand je suis co. Actuellement je suis en vacances donc j'ai des dispos je reprend le taff que la semaine prochaine.

Voila merci à ceux qui prendront le temps de lire cette candidature un peu spéciale ^^ J'ai peut être oublié d'écrire certaines choses, n'hésitez pas à demander des précisions.

Sépulturaa

Sepulturaa
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Teito Jeu 23 Fév - 16:59

Comme tu le sais il n'y aura pas de secrets, pour moi c'est avec un énorme +1 que j'appuie ta candidature Very Happy
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Celesta Jeu 23 Fév - 17:01

+1
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Sylvain Jeu 23 Fév - 17:03

+1

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Sepulturaa Jeu 23 Fév - 17:06

je suis aussi enchanteur/couturier 450 cependant je n'ai pas encore de patron couture icc

Sepulturaa
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Proudhoof Jeu 23 Fév - 17:21

"Candidature un peu spéciale", bof, j'aimerais bien voir des candidatures de ce type plus souvent (i.e., plutôt complètes et qui montrent entre autres une connaissance de la classe et une mentalité -affichée- plutôt ouverte et sympathique).

Donc ce sera un +1 pour ma part (la période de test est toujours là pour détecter les éventuelles incompatibilités - par exemple si la candidature a été sciemment déguisée - qu'il s'agisse d'un côté ou de l'autre, mais je ne me fais pas trop de souci)
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  whiteeagle Jeu 23 Fév - 18:32

pluzin !!

j'ai fait une instance avec toi ça c'était bien passé je vois pas pourquoi ça serait différent en guilde

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Swink Jeu 23 Fév - 18:45

+1 mais j'aimerais mieux te connaitre
Swink
Swink
HEALSING JE T'AIME

Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Elixy Jeu 23 Fév - 18:59

+1

Elixy
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Kloth Jeu 23 Fév - 19:11

Une candidature complète, qui montre un goût véritable pour la communication.
Des aspirations de jeu ludiques qui visent le partage de bons moments entre amis plutôt que chanter le plus haut au sommet du tas de fumier. C'est sans Hésiter un GROS +1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Lorenya Jeu 23 Fév - 21:53

Un franc parlé et une netteté dans tes paroles , c'est totalement +1.
Ta candid est super engageante =) Exclamation
Lorenya
Lorenya
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Firnafin Jeu 23 Fév - 22:59

Une candidature ma foi complète, bien rédigée, explicative. Je ne te connais pas plus que ça mais ça sera un +1 pour moi aussi.

Bienvenu chez les fous
Firnafin
Firnafin
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Healsing Ven 24 Fév - 11:47

Fous ???? Bvn chez les barjos wé !!! XD +1 (Roots Bloody Roots <3)

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Sylvain Ven 24 Fév - 17:09

Healsing a écrit:Fous ???? Bvn chez les barjos wé !!! XD +1 (Roots Bloody Roots <3)
[quote]

Erregued sort de son sommeil?

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre Empty Re: [ACCEPTE]Sépulturaa prêtre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum