Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

+7
Ladirosie
Celesta
Lorenya
Proudhoof
whiteeagle
Ocelot
Ruhtra
11 participants

Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ruhtra Ven 6 Avr - 22:58

Bonjour, bonsoir, yop !

Je suis Arthur, j'ai 22 ans et je vis a Liège en Belgique. Je suis étudiant en informatique.
J'aime : Le sorties entre amis (vous me verrai pas souvent le samedi soir d'ailleurs), la musique (bassiste !) et plein d'autres trucs
J'aime pas : Les ananas... et alors ?

J'ai un parcours un peu atypique : j'étais avec ce bon vieux White sur un serveur, qui a fermé il y a plus d'un an, et on est venu ici (guilde MBDTB). J'ai peu joué honnêtement (assez pour avoir le titre régicide, mais tout juste) puis j'ai arrêté (études foirées, pas a cause du jeu mais ca m'a un peu calmé, autre jeu entamé qui demandais moins de temps,...)
Je désire à présent reprendre WoW, mais de manière plus sporadique (jme connecterai quand meme minimum une fois semaine, sauf périodes d'exam ou vacances a l'étranger), et en arrivant ici je me suis rendu compte d'une chose : je connais plus personne, et j'ai réussi a trouver white sur un de ses rerolls assez difficilement.

Je m'égare je m'égare, je vais pondre un véritable roman ><

Niveau qualité de mon stuff, ben franchement y a de tout, sur notre ancien serveur j'avais a peu près le meilleur, mais par rapport a ici évidement... Enfin j'avais commencé a me stuffer ici avant d'arreter, donc mes plus mauvais équipements sont niveau 219 (ca fait tellement longtemps que ca me parle plus trop en fait). Je ferai une liste détaillée si besoin.
Metiers : minage et forge au max, bien que je manque de recettes (d'ailleurs les métiers je les ai up sur ce serveur)