Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

+7
Ladirosie
Celesta
Lorenya
Proudhoof
whiteeagle
Ocelot
Ruhtra
11 participants

Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ruhtra Ven 6 Avr - 22:58

Bonjour, bonsoir, yop !

Je suis Arthur, j'ai 22 ans et je vis a Liège en Belgique. Je suis étudiant en informatique.
J'aime : Le sorties entre amis (vous me verrai pas souvent le samedi soir d'ailleurs), la musique (bassiste !) et plein d'autres trucs
J'aime pas : Les ananas... et alors ?

J'ai un parcours un peu atypique : j'étais avec ce bon vieux White sur un serveur, qui a fermé il y a plus d'un an, et on est venu ici (guilde MBDTB). J'ai peu joué honnêtement (assez pour avoir le titre régicide, mais tout juste) puis j'ai arrêté (études foirées, pas a cause du jeu mais ca m'a un peu calmé, autre jeu entamé qui demandais moins de temps,...)
Je désire à présent reprendre WoW, mais de manière plus sporadique (jme connecterai quand meme minimum une fois semaine, sauf périodes d'exam ou vacances a l'étranger), et en arrivant ici je me suis rendu compte d'une chose : je connais plus personne, et j'ai réussi a trouver white sur un de ses rerolls assez difficilement.

Je m'égare je m'égare, je vais pondre un véritable roman ><

Niveau qualité de mon stuff, ben franchement y a de tout, sur notre ancien serveur j'avais a peu près le meilleur, mais par rapport a ici évidement... Enfin j'avais commencé a me stuffer ici avant d'arreter, donc mes plus mauvais équipements sont niveau 219 (ca fait tellement longtemps que ca me parle plus trop en fait). Je ferai une liste détaillée si besoin.
Metiers : minage et forge au max, bien que je manque de recettes (d'ailleurs les métiers je les ai up sur ce serveur)

Niveau expérience sur heaven, j'ai pas monté un seul perso niveau 80 ici, par contre j'en ai quelques uns (certains ont disparus, je vais essayer de les ravoir, mais il me reste mon pala, mon voleur et mon chaman)
J'ai fait pas mal de raid sur le temps ou j'étais ici, meme si les noms me reviennent difficilement. Enfin white pourra témoigner je pense Very Happy

Role en raid : dps
Template adapté a raid 25 PVE HL : je pense, on avait mis au point ce template en arrivant avec un autre palouf, mais je dois avouer qu'il va falloir que je relise tous les talents que j'ai choisis pour pouvoir tout rejustifier (surtout que je ne sais plus si des talents sont buggés et si oui lesquels)
Les caps : j'ai normalement assez en touché et en critique (pas 100% certain), me semble que je manquais d'expertise...
2eme spé : j'envisage de me faire une spé heal, quoi que si vous préférez tank je peux modifier mes plans, rien n'est fait.

Pour ce qui est de mes disponibilités, jamais le samedi soir (ou très très rarement) le vendredi soir plus probable, sinon un ou deux soirs par semaines, mais variable.

Pourquoi les Death Guardians ? Parce qu'il y a Whitey et au moins un reroll de Proudhoof (si y a d'autres MBDTB qui ne m'ont pas totalement oublié, tant mieux) et que je connais plus personne sur Heaven Razz

Merci d'avoir tout lu ^^


Arthy
Ruhtra
Ruhtra
Péon

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ocelot Sam 7 Avr - 2:52

+1. Je ne peux pas être négative white ne le supporterais pas !

Ocelot
Tapey Mwa !

Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  whiteeagle Sam 7 Avr - 8:30

ruru est dans la place !!

ué va falloir refaire ta spé parce que les bugs en ret ont été corrigés.

Sinon bah c'est un bon dps il gère du paté FK sur anub'arak en 10 le gugus tention y a du niveau ^^. En même temps nous 2 on avait tous les FK du serv quasiment ^^. Il parle pas beaucoup il flood qu'un truc c'est le channel qu'on a créé pour discuter tranquille. Sinon bah il connait sa classe il est multi fonction vu le nombre de perso qu'il a. Donc normalement il va avoir a nouveau, démo mage pretre war hunt chaman et pala. (c'est un white modèle réduit ^^).

+1 pour le belge !

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Proudhoof Sam 7 Avr - 9:50

whiteeagle a écrit:Il parle pas beaucoup il flood qu'un truc c'est le channel qu'on a créé pour discuter tranquille.
Ca c'est bien !

whiteeagle a écrit: Sinon bah il connait sa classe il est multi fonction vu le nombre de perso qu'il a. Donc normalement il va avoir a nouveau, démo mage pretre war hunt chaman et pala.
Ca aussi.

whiteeagle a écrit: (c'est un white modèle réduit ^^).
Ca en revanche... c'est un risque !!!

Sinon, Proudhoof est également dans la guilde, la mage de sortie pour changer un peu...

Pas de souvenir négatif de mon côté, quelqu'un de plutôt discret (par rapport à d'autres énergumènes de l'époque, ou même par rapport à "certains" DG...), ce qui n'est pas de mon côté pour me gêner ^^

Il a indiqué niveau disponibilités ne pas être trop présent, mais à ce qu'il me semble nous ne sommes pas dans une optique "Insomnia" (ceux qui connaissent verront ce que je veux dire, les autres non et tant mieux pour eux), donc cela ne devrait pas trop gêner.

+1 pour une période de test (ben oui, faut être prudents tout de même !)
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Lorenya Sam 7 Avr - 10:01

Un belge omg xD Mais bon , si t'es discret ça change tout :p Un ami de White, oulaaah .... Enfin bon , nous ferons abstraction de ce petit detail. Je suis positive, je vois aucun soucis =) +1 pour moua What a Face
Lorenya
Lorenya
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Celesta Sam 7 Avr - 13:24

+1
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ladirosie Sam 7 Avr - 21:38

Ca fait bcp de il me semble et de je crois et de il faudra que je vérifie et de je me souviens pas trop.....
Je comprends ton intérêt à faire partie de notre guilde mais le manque de disponibilité est vraiment dommage. En espérant que tu te remettras vite dans le bain.
Ce sera +1 pour moi.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Kloth Sam 7 Avr - 22:00

Je ne peux pas fâcher white (on en a trop besoin)
Donc +1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ruhtra Dim 8 Avr - 19:02

Ne vous inquiétez pas, la remise dans le bain a déjà commencé ^^

(eh mais si vous faites +1 pour pas facher White je vais me sentir mal-aimé... sauf par White justement :p)
Sinon oui je suis très calme, en fait on me reprochait même de pas parler assez en guilde... Par contre il m'arrive d'être très assidu aux mp, mais j'essaye de me maitriser ^^

J'attends toujours d'avoir la possibilité de poster ailleurs que dans la partie présentation du fofo de heaven pour demander ou sont passés mes 5 80 manquants, en attendant j'aurai bientot un druide 80 a ajouter a ma collection, plus qu'un DK et j'aurai la totale \o/

Merci pour tous ces +1 ^^
Ruhtra
Ruhtra
Péon

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Kloth Dim 8 Avr - 19:40

J'attends toujours d'avoir la possibilité de poster ailleurs que dans la partie présentation du fofo de heaven pour demander ou sont passés mes 5 80 manquants

Idéalement tu dois faire une requête IG a ce sujet. ca sera traité plus vite que via fofo et c'est la procédure normale.
edit: si tu n'avais pas joué ce perso depuis + de 200 jours, je crains fort que tu ne doives en faire ton deuil. Les database ayant été nettoyées la récup serait impossible.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Ruhtra Dim 8 Avr - 19:46

J'ai toujours les screens de récup et les lua, sauf pour mon pretre T_T, je l'avais transféré bien avant les autres pour tester le serveur
Ruhtra
Ruhtra
Péon

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Sylvain Dim 8 Avr - 19:50

Si tu a le LUA tu a des grande chose que tes souhaits soit exhaussé.
Un post de Trini aurait dis que une personne disposant du .Lua se verrait remettre ses personnages.
C'est d'ailleurs ca solution proposé si vous devez afk 200jours.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Kloth Dim 8 Avr - 21:05

Bienvenu
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  syeg Lun 9 Avr - 19:39

Bienvenue
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Teito Lun 9 Avr - 20:52

Uuuèlllllcaummmeuuuhhhhh
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Ruhtra, Paladin vindicte Empty Re: [accepté]Ruhtra, Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum