Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté]inscription

+8
Firnafin
whiteeagle
Kloth
Proudhoof
klarias
Ladirosie
Sylvain
hegons
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty [Accepté]inscription

Message  hegons Lun 2 Avr - 18:11

Bonjour mon pseudo est hegons, je suis un mage de niveau 80 et j'ai toujours eu envie de faire partie de cette guilde. je suis un joueur plutot actif toujours près pour un raid. je ne suis pas tout a fait full stuff mais je maitrise assez bien ma classe.
PS: j'èspère que vous me prendrait parce que je viens de mettre 1 demi-heure pour trouver comment poster dasn le forum ^^

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Sylvain Lun 2 Avr - 18:32

Bonsoir, tu aurais mieux fait de mettre une demi-heure de plus pour la faire.

Tient https://death-guardians-wow.forumgaming.fr/t48-modele-de-recrutement, lis aussi les règles de guilde.

Avis négatif pour l'instant.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Ladirosie Lun 2 Avr - 18:49

Oui bonjour Hegons,
En fait pour une demande de recrutement on aime en savoir davantage sur le joueur.
Peux-tu recommencer et suivre le modèle proposé par Erezis?
Merci, en attendant je ne donne pas d'avis.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  klarias Dim 8 Avr - 10:41

bonjour hegons, c'est trop court comme texte .
je te laisse refaire ta presentation


coordialement, klarias une elf de sang pas comme les autres

klarias
je suis une fougère

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Proudhoof Dim 8 Avr - 16:46

Idem.
Lorsque l'on vient faire une candidature sérieuse, la moindre des choses est de le faire "proprement", d'autant plus qu'en annonce, un sujet donne un modèle circonstancié de candidature...

Un -1 pour le moment, il ne tient qu'à toi de montrer ta motivation en revoyant ta copie et en corrigeant cette première impression Smile
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Ladirosie Dim 8 Avr - 16:47

Ce candidat manque apparemment de motivation...

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Proudhoof Dim 8 Avr - 18:14

En effet, je n'avais pas vu la date (d'ailleurs, je n'avais dû pas répondre dans un premier temps devant le manque de sérieux / temps passé). 6 jours déjà, dans le cadre d'une candidature et sans avoir indiqué être peu disponible, c'est en effet long...
Quant à la demi-heure passée pour voir comment poster, en étant enregistré, j'ai du mal à voir le problème mais admettons.

On attend encore quelques jours et à classer sans suite si toujours aucune nouvelle ?
Il serait intéressant également de voir si ce joueur ingame n'est pas déjà dans une autre guilde...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Kloth Dim 8 Avr - 19:35

il était co aujourd’hui, son perso est dans la guilde "douille" si quelqu'un connais.
j'attend un peu plus de précisions moi aussi. du genre "je maitrise super bien mon mage" ou "je débute sur wow et j'ai besoin de conseils". aucune de ses 2 réponses n'étant négatives pour moi. ce qui me gène c'est son silence peut être du à la nouvelle adresse du forum. (.org à la place de .fr)
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Proudhoof Dim 8 Avr - 23:04

En effet, on peut si on le voit sur le world lui envoyer l'information (même si, réciproquement, il aurait pu mp l'un de nous pour savoir justement quel était le problème).
Action à faire donc.

Quant à la guilde, c'est peut-être une guilde perso pour stocker le matériel, il y en a un certain nombre... ^^
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Sylvain Dim 8 Avr - 23:10

-1 quelque soit les raisons du silence.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  whiteeagle Dim 8 Avr - 23:16

il était sans guilde quand il a postulé et il a rejoins la guilde douilles

topic à lock à mon avis

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Kloth Dim 8 Avr - 23:18

J'ai posté un courrier IG pour lui donner le nouveau lien.
Si pas de nouvelle sous 7 jours la demande sera classée.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty inscription

Message  hegons Lun 9 Avr - 8:44

bonjour, avant de commencer ma présentation, je tient d'abord a éclaircir certaine chose. tout d'abord je m'excuse de ne pas etre retournez sur le forum plus tôt mais la réponse plutot expéditive d'Erezis ma un peu découragé. Je n'est essaye de me reconnecté que plusieurs jours après mais je n'y suis pas arriver surement a cause du changement d'adresse. Je penssais donc avoir été classer sans suite et mon cousin ma proposé de rentré dans la guilde dans la laquelle il est " Douille ". Et aujourd'hui en me connectant j'ai lu le message de Kloth qui me disais que mon rectrutement était toujours d'actualité et qu'il fallait remplacer le .fr par .org. Je vais maintenant commencer ma présentation:
IRL je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde générale, j'ai commencer a jouer parce que j'avais des cousin qui joué dont un qui avait Deuillelombre. j'ai ensuite essayé de le téléchargé pendant dans mois avant de comprendre que je métais la mauvaise mise a jour ^^
Niveau stuff je n'ai jamais compris trop compris ces histoire de t6 et tout mais en stuff pvp je commence a acheté eux qui s'achete avec des point d'honore et d'arène. En stuff pve j'acheté des équipement avec des emblème de triomphe.
Je suis tailleur 425 et enchanteur mais enchanteur j'ai un peu décrocher ^^
Je joue sur ce perso depuis novembre et j'en suis a 13 jour et 6 heures de de jeu. j'ai un reroll: un druide lvl 43 .
En raid je suis dps mais mon stuff ne me permet pas encore d'être très efficace en raid 25, parcontre le reste je me débrouille. mon cycle dps est le suivant: déflagration des arcanes x 2, projectiles des arcanes, barrage des arcane x 1 ou 2 mais bon sa peut varier selon la situation.
Ma spé est la suivante http://mirrimage.wordpress.com/2010/07/16/the-3-3-5-arcane-mage-cheat-sheet/
Je suis autonome pour farme mes consos mais j'ai un peu laissez mon métier de coté ces derniers temps.
Je n'ai une seconde spé ( spé givre ) mais je ne l'utilise plus.
Je joue entre 2 et 3 heures par jour mais sa peut varier selon les circonstances ( vacance, sortis, reception du bulletin :p)
J'ai toujours eu envie de faire partie de cette guilde parce qu'il s'agit d'une guilde active mais surtout parce qu'elle comprend plein de grand joueurs que j'aimerais cotoyé.
Merci d'voir pris le temps d'avoir lus ma requete =)

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Ladirosie Lun 9 Avr - 9:29

Bonjour Hegons,
Voilà qui est mieux. On commençait à se demander ce qu'il fallait faire de ta candidature. Heureusement que notre Kloklo s'occupe bien de tout ça et t'a prévenu.
Je comprends que tu es plutôt nouveau sur wow puisque tu n'as pas encore acquis son jargon.
Je comprends aussi que jouer avec une guilde active est en soi très très intéressant et fait progresser vitesse grand V. La question est que vas-tu apporter à la guilde?
Dans la mesure où il faut bien commencer un jour je dirais +1 mais sache qu'on attendra de toi une présence régulière et que tu comprennes que si on te dit que tu n'as pas encore le stuff suffisant pour faire un donjon, c'est que c'est vrai. pas de rage. On intègre les membres de la guilde le plus possible mais des fois ça ne l'est pas. Donc soit patient et tout se passera bien.
Voilà, c'est tout, à+.


Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  whiteeagle Lun 9 Avr - 10:38

bon tout d'abord ta spé bah c'est une spé pvp pas une spé pve ...

ensuite tu joues 2 a 3 heures par jour donc je présume que c'est de 18h a 20h et jusqu'a 22h le soir. Donc pour la plus part des raids tu seras pas disponible.

Ensuite ton cycle bah c'est pas trop ça non plus car c'est 3 déflag et 1 projo et tu utilises le barrage que quand tu dois te déplacer sinon tu perds en dps.

Bref avis neutre pour le moment.

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: inscription

Message  hegons Lun 9 Avr - 10:44

Je viens juste de respé en fait avant j'été spé givrefeu mais j'ai eu envie de changé, je suis donc pas encore très au point mais je suis ouvert a toute les propositions =)

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Kloth Lun 9 Avr - 12:14

Bonjour hegons.
Heureux de voir cette présentation déjà plus complète.
Comme le dit white tes disponibilités de connexion sont un peu limitées mais tu peux être malgré tout une personne agréable pendant 3 heures de jeu. Et après tout je préfère accueillir une personne présente 3 heures par jour qu'un super roxxor 1 fois par semaine.
Pour ce qui est de ton stuff plutôt pvp que pve cela est logique quand on ne dispose pas d'une guilde capable de t'ouvrir les portes des raids.
Je suis favorable à une période d’essais réciproque.
+1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: inscription

Message  hegons Lun 9 Avr - 14:42

mais sa serais encore mieux un super roxxors co 3 heures par jour =)

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Firnafin Lun 9 Avr - 14:54

On est pas du genre à n'accepter que les supers roxxor (la preuve je suis la Razz).

Je ne m'oppose pas a ta candidature, je suis pour te donner une chance dans notre guilde voir ce que tu vas nous apporter (en fait je ne le verrai surement pas vu le boulot que j'ai en ce moment mais je laisse ça a mes comparses).

Ca sera donc un +1 pour moi .
Firnafin
Firnafin
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Kloth Lun 9 Avr - 15:05

firnafin est un roxxor co 2heures toutes les 2 semaines Very Happy What a Face
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  syeg Lun 9 Avr - 19:39

Pour moi ca sera neutre j'espere que si tu rejoins la guilde tu sera quelqun d'actif sur mumble .
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  klarias Lun 9 Avr - 20:52

hegons , j'hésite mettre +1 ou pas . je suis bien contente tu as fait vraiment un effort de refaire un texte mes je pense réfléchir encore , tu dit sa fait pas lomgtemp tu joue a wow mes je veus vraiment si tu viens dans la guilde apprendre plus de chose et surtout être actif aprés tu peus faire toujour comme moi faire les raids tout les weed kends . pour ta spé je dit que ce n'est pas grave on peut toujour changer ta spé je préfére donner ma réponse dans quelque jour.

Au tout cas je veus juste que tu te décourage pas! !!! tu ten fiche que erezis mes moins 1 car si on met tous +1 et c'est le seul qui mes moins 1 tu seras pris surement bréf je veus juste te dire que j'ai pas envis que te décourage

et juste une question pourquoi 2h ou 3h par jour??
nous les raids sa commence un peus prés 21h30 et fini a minuit ou 23h30 sa dépend

coordialement klarias la elf de sang pas comme les autres

klarias
je suis une fougère

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Teito Lun 9 Avr - 20:58

Pour tout ce qui est aspect roxxitude je laisse le soin à mes partenaires d'en juger. Dans tout les cas si tu rentres ici tu auras Syeg, un très bon mage qui t'éclairera sur ton personnage.

Moi je ne suis pas contre une période d'essai. Ta candidature n'est pas vraiment dégueulasse du coup pourquoi pas apprendre à te connaître Smile
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Ocelot Mar 10 Avr - 2:14

Avis neutre pour ma part meme si je t'avoue que je suis pas en mesure de desapprouver une candidature comme celle ci ! Dans la mesure ou comme tu le dis tu es débutant mais tu as tout de même l'envie d'apprendre je penses qu'une longue période de test serait le plus évident pour permettre a tout le monde de juger sur ta personne !

Ocelot
Tapey Mwa !

Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  hegons Mar 10 Avr - 7:04

klarias a écrit:

et juste une question pourquoi 2h ou 3h par jour??
nous les raids sa commence un peus prés 21h30 et fini a minuit ou 23h30 sa dépend

coordialement klarias la elf de sang pas comme les autres

En fait étant encore en seconde je joue généralement entre 17h30 et 21h00 avec une petite pause pour faire les devoirs ( ou pas =),avec des fois des petites extentions jusquà 23h00. en week-end et en vacances je joue plus mais ,mes horaires varie selon mes mouvement.

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]inscription  Empty Re: [Accepté]inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum