Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

]ACCEPTE]Iwox le petit

+10
Teito
whiteeagle
klarias
Sylvain
aerlismort
Kloth
Ladirosie
Khornst
Proudhoof
Ruufio
14 participants

Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Ruufio Sam 19 Mai - 21:38

Mes salutations a vous staff de death guardians.

Donc voila tout d'abord je dois répondre a une petite question toute simple, pourquoi avoir choisi votre guilde ? (bonne question hein ? mais qui a déjà était posé xD) bon pour être franc j'ai beaucoup scanner les joueurs de plusieurs guildes et voir leur réaction quand je les taquine quand je blague avec eux tester leur humour (eh oui dans ma vie je suis comme sa je test les gens pour choisir mes potes ou autre chose :p) donc j'ai conclu que votre guilde est plutôt sympa, surtout React(priest) qui est cool sympa qui se vente pas a dalaran quand il bute tout le monde, il y a aussi un autre guerrier qui va surement se reconnaitre car je le taquine souvent et qui est toujours resté très très modeste poli et gentleman avec moi sans écrire aucun mot désagréable je te salue et je te respect mon cher anu...

bref voila bon maintenant je vais un peut me présenter (si vous le voulais).
mon prénom est tayeb j'aurai 18ans le 26aout2012 Smile je passe un BAC TSI en gros c'est de la génie électronique voila en gros ma vie mes potes jouent presque tous a wow www.xfire.com/profile/tayeb31 si vous avez envie de voir quel jeu j'ai jouais et combien d'heur j'ai mis pour le terminer et quel ordinateur j'ai carte mère ETC... tout est expliqué sur ma page. ah j’écoute du rock r&b un peu de tout (tout le temps des écouteur dans mes oreilles).

Ma vie sur heaven world ! :p donc voila je joue sur heaven depuis l'ouverture enfin 2 mois après, depuis environ juin 2009, depuis toujours j'ai eu un DK, que j'ai appris a maitriser durant c'est 4ans ou pas :p (donné moi du stuff que je démolisse tout !!!) eh oui malgré c'est 4ans je suis unstuff en fait avant j'avais un DK 4/5 s8 ban eh oui malgré mon expérience j'ai était ban alors que je vous assure ! je ne cheat pas (healsing qui est un bon pote peut vous le confirmer) et je ne donne pas mon pseudo car thor et trini me connaisse et mon rendu plusieurs services, j'ai déja etait ban par un MJ du serveur mais trini ma deban apres leur avoir parler, après y avais 15 plaintes sur moi on ma banni parce que je ne crever pas avec ma spé sang dans les BG fallait tout un raid :p on ma encore ban je pouvais etre deban mais bla bla bla... le réste c'est pourri car je suis ban pour un truc que je n'ai pas fait Smile j'avais tout :p full t10 dps tank 4/5 stuff s8 pas bcp pour avoir deuillombre mais bon sa ma soulais j'avais un peu marre de wow.

(la présentation a était longue mais j'avais envie d’éclaircir ce point pour ne pas laissé quelque chose d'abstrait sur ce contenu...) bref maintenant je joue avec un DK (Iwox) je joue beaucoup avec la spé givre en pve et en 2c2 mais en 1c1 ou bg je met ma spé sang, j'aime attirer tout les ennemie vers moi pour que les autre ce charge des flag (tout est en fonction du BG qu'on fait). ah le métier je suis ingé et mineur full metier bien sur. avant je jouais minimum 15h par jour mais mtn je suis intéresse par un autre MMO que je trouve mieux que wow donc je joue environ 3h par jour mtn c'est tout.

Donc je vous remercie et je vous dis GG car vous avez fini par lire tout sa (car j'ai eu la flemme de le relire moi ><). et j’espère être bientôt parmi vous
Ruufio
Ruufio
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Proudhoof Sam 19 Mai - 22:19

GG moi pour avoir tout lu en effet...

Bonjour et bienvenue, tout de même.

Une chose, clairement ta présentation est horrible sur le plan de la mise en forme :
- pas d'espacement
- pas de couleur
- pas d'autre mise en forme pour aérer (ponctuation, cadres etc.)

Au final c'est très indigeste.

Ensuite, sur le contenu :
- il y a des éléments, irl et ig, certes
- il manque tout de même une grande partie des éléments demandés dans la candidature "type" : cf. https://death-guardians-wow.forumgaming.fr/t48-modele-de-recrutement . Je te laisse aller voir et compléter ce qui manque... en améliorant la mise en forme. Merci d'avance.

- concernant les ban / deban etc. : tu as déjà le mérite d'en parler, c'est un point positif. Il semble que ce soit dû notamment à des "rageux" qui n'appréciaient pas de ne pas pouvoir te tuer en bg, mais tout de même je m'interroge, cela fait un certain nombre d'éléments "gênants"

- concernant le pve / pvp : tu parles quasi exclusivement de pvp, mais qu'en est-il du pve ? cf. le point mentionné plus haut, à savoir la candidature "type" et les éléments qui manquent


Enfin, à titre purement personnel, 15h par jour... Waouh... Chacun sa vie, mais personnellement je trouve que cela est un peu excessif (idem si entre les 3h de maintenant et ton(tes) autre(s) jeu(x), tu y passes toujours 15H / jour)


Bref, pour le moment pas trop d'avis, en l'état ce sera plutôt un -1.
En revanche, je préfère attendre que tu refasses (la forme) et complètes (le contenu) avant de donner un avis définitif...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Khornst Sam 19 Mai - 22:57

Ruufio a écrit:je ne donne pas mon pseudo car thor et trini me connaisse

Envoie par MP Smile

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Ladirosie Sam 19 Mai - 23:42

Bof ça fait beaucoup de bans et d'ennuis ça non. Je n'en raffole pas. il n'y a pas de fumée sans feu, tu n'étais jamais en tort?
Bizarre tout de même.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Kloth Sam 19 Mai - 23:47

Le PvP n'est pas ma tasse de thé, ce n'est un secret pour personne.
Alors j'aurais aimé en savoir un peut plus sur le PvE. Aimes tu participer aux instances? et si oui, aimes tu participer même s'il n'y a rien a gagner pour toi.
3 heures c'est juste ce qu'il faut pour un petit ICC vite fait. Est-ce parce que tu te consacres a un autre MMO que tu n'as le temps que de faire du BG?
je ne me prononce pas encore.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  aerlismort Dim 20 Mai - 0:15

Moi et le pvp ça fait 2 je fais en général que du pve et il est vrai que tu précise que des informations pvp. Qu'en ait-il du pve? Quelques informations la dessus serais la bienvenue.
Je m'abstiens pour le moment.
aerlismort
aerlismort
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Ruufio Dim 20 Mai - 9:14

Vous avez raison ><


Présentation personnelle :
Donc :p mon prenom c'est tayeb est j'ai 17ans, je parle français et un chouyia de portugais Smile je fais de la lutte depuis bientot 3ans et j'ai eu une petite médaille régional car je me suis classé 3eme, j'aime bien aussi le billard mais je n'ai jamais participé a aucun tournoi, mon temps libre je le passe chez moi a jouer Smile je joue a des jeux videos depuis... tout le temps >< mon 1er jeu MMO je l'ai play en 2005 "priston Tale" j'avais 9ans mais le jeu est sorti en 2001 :p "les jeux single player" j'aime de tout, jeu de role FPS stratégie Smile
et quand j’étais gosse je voulais etre hacker, donc j'ai quelque base en XHTML/CSS (permet de crée des sites) et un peu de C (permet de crée des consoles programmes et compagnie) et l'été je vais surement attaqué le SQL et le java script

• métiers
je suis ingénieur et mineur full métier bien sur, j'ai déja donné des mecabecane(3)gratos, m'en fou du frique parce que mes joa et mes calli me donne gratuit aussi :p

Historique :
• Expérience sur heaven world : depuis que heaven a ouvert j'ai était attirer par wow du 1er coup, ah et je suis entrais dans une seul guilde "la lune noir" une guilde qui n'existe plus depuis au moins 2ans
• Expérience PVE HL sur wotlk je connais presque toutes les instances de wotlk(sauf sanctum de/u rubis)mais pas toutes de BC

Gameplay :
• Votre rôle en raid j'aime bien tank, mais si il le faut je peut DPS mais pas le 1er dans le kiki DPS (vu que je suis un DK)
• Template : non pour etre franc je suis unstuff, je cherche surtout de la compagnie j'aime bien tchaté rigolé me faire des potes meme si ce n'es pas IRL, mais je peut me stuff tres vite si je le voulais (mais j'ai un penchant pvp :p)

• Main spé : je joue en spé givre généralement pour pve, comme gemme j'aime bien metre des coup critique j'aime bien voir des 10k est de la force
• Seconde Spé : cette spé est sang que j'ai moi meme crée qui est un peu original en fait c'est du sang impi :p qui te permet de tapé et te soigné sans que les autres puisse dessip tes maladies
• Addons : kiki DPS (only)

Vos disponibilités:
l'été je suis tout le temps chez moi car je déteste les voyages je déteste aller acheté quelque chose je deteste faire du shoping, la seul chose que j'aime dehors c'est les filles, donc disponibilité h24, meme si je dors vous m'envoyé un msg je me léve je joue :p par contre je ne vais pas vous mentir wow ne m’intéresse plus, j'ai presque tout fait dans le jeu, donc je joue a un autre mmo dans un server offi, donc sur world of warcraft je joue plus que 4h par jour (je me fatigue pas devant l’écran, mais c'est mes yeux qui sont fatigué, 6/10 donc je met des lunettes devant l’écran, et des lentilles dehors)

Pourquoi notre guilde:
votre guilde je l'aime bien, parce qu'il y a beaucoup de joueur que j'aime bien Smile que je trouve sympathique cool fairplay.
Ruufio
Ruufio
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  aerlismort Dim 20 Mai - 11:15

merci pour ces informations plus complète. En plus c'est beaucoup plus agréable à lire. Si Wow ne t'interresse plus tu ressemble à quelqu'un que je connais mais je lui ai redonné envie de jouer donc on va tenter la même chose pour toi. Il y a plein de chose qui motive sur Wow (la musique, les amis, la guilde et j'en passe).
Je te donne un petit +1 pour ma part.
aerlismort
aerlismort
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Sylvain Dim 20 Mai - 12:05

Avis négatif.

Ça me dérange absolument pas que tu es des antécédents, je veux juste savoir qui on recrute.

Sinon la candidature est pas trop mal.


P.s: Sachez qu'un joueur ne faisant que du pvp a également sa place parmi nous, si je ne me trompe pas.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Proudhoof Dim 20 Mai - 12:37

Je dois dire que j'apprécie la "rectification" de la candidature, c'est bien plus propre ainsi et même un peu plus complet.

Je demande tout de même quelques précisions sur :

- le contenu Wotlk (voire BC) : tous les modes de tous les raids (Naxxramas, Sartharion, Malygos, Ulduar, EDC, ICC et j'en ai peut-être oublié un ^^) ?

- les templates : par template, on entend plus qu'un simple 58-0-13 par exemple, avec soit des screenshots d'arbres, soit des liens de templates (il y a des simulateurs wotlk 3.3.5 tels que : http://www.gamestool.net/tc_red/wow335/ ou http://talent.mmo-champion.com/?#)

Merci d'avance Smile

Sinon, on va dire que je passe à un avis "neutre" pour le moment, la "nouvelle" candidature étant tout de même bien plus sympathique que l'originale.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Kloth Dim 20 Mai - 13:18

J'avoue que comme Ladirosie je reste circonspect quand à ce lourd historique, qu'il aurait put je l'avoue nous dissimuler. Il n'est pas question ici de juger son passé mais d'envisager l'avenir ensemble et cela ne peut être encore une fois évalué que sur pied.
En espérant que ton gout pour la communication soit positif car le taunt est une attitude que je trouve détestable, et qui sévit largement dans l'univers du pvp, à quelques exceptions près dont healsing est un exemple.

J'opte donc pour une période d’essais, qui de toute façon, est le statut de chaque nouveau membre qui intègre les DG.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  klarias Dim 20 Mai - 13:58

+1 pour iwox je trouve c'est un bon joueur et il est trés sympathique, mon pauvre iwox il y a des cons partouts.......

klarias
je suis une fougère

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  whiteeagle Dim 20 Mai - 14:30

pour l'instant moi je suis neutre et pas du tout chaud pour une quelconque phase d'intégration. Pour l'instant j'attends de savoir quel est ton ancien pseudo pour donner mon avis.

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Sylvain Dim 20 Mai - 16:42

On va jouer au devinette ^^.

darkneis?
Vandetta?
Belgaran?

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Ruufio Dim 20 Mai - 20:12

whiteeagle a écrit:pour l'instant moi je suis neutre et pas du tout chaud pour une quelconque phase d'intégration. Pour l'instant j'attends de savoir quel est ton ancien pseudo pour donner mon avis.

Sa ne servira a rien de dire qui j’étais, a part que j'avais 14ans, healsing me connais IRL et IG, il peut vous dire que je ne suis pas une menace. sans dire mon pseudo puisque il me la promis Wink. Pour etre franc j'ai envie d'oublié mon passé comme chaque un d'entre vous, tout le monde a envie de réparer ces fautes, j'avais plein d’ennemies que j'ai vraiment envie d'avoir comme amis sérieusement, j'avoue que moi aussi a 14ans je n'avais pas ma langue dans ma poche, j’étais un gosse puceau inexpérimenté vaniteux, et puis c'est avec nos fautes qu'on s'améliore !!! Smile
Ruufio
Ruufio
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Teito Dim 20 Mai - 22:57

C'est vrai que si on regarde de plus prêt le suivi de ta candidature ce n'est pas fort rassurant.
Maintenant, tu as l'air de faire ton mea culpa et tu sembles sincère.
Comme dit précédemment tu aurais pu tout caché mais tu as divulgué pas mal de choses.
Pour ton identité, je comprends que tu la caches et que tu veuilles la mettre de coté. Je l'ai aussi vécu sur Heaven World mais de mon vécu ça ne durera pas et tu risques tout comme moi de réaliser que son passé il faut l'accepté plutôt que l'oublier.
Je ne dis pas ça pour que tu divulgues ton identité loin de là mais pour une tout autre raison (Moi aussi j'ai mes secrets ^^)

Pour en revenir au sujet, la candidature refaite est propre, ce que j'en voit me plaît et je me dis qu'une guilde doit savoir tendre la main à quelqu'un qui risque de sombrer dans la solitude.
Je t'accorde le bénéfice du doute et te prête donc mon +1 pour une période de test en espérant que tu permettes à la guilde d'enrichir sa réputation dans le bon sens Very Happy
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Healsing Dim 20 Mai - 23:18

Pour ma part iwox est quelqu’un de fiable et de sympathique Osef de son psudo, on a pire dans la Guilde et ça se passe bien le passé appartient au passé

disons qu'il est plus brancher pvp que Pve peu être qu'il a pas eu l'ocase de faire du vrais Pve tous simplement et que c'est le moment d’essayer .

il doit être dispo sur mumble et je crois qui feras un Bon Dps DK

+1 et jugé par vous méme dans la période de test

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Teito Lun 21 Mai - 12:30

Désolé mais je vais quand même me permettre une question...
...entre te faire flageller les fesses par un cactus et te frotter des orties sur ton sexe. Tu préfères quoi? What a Face What a Face
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Khornst Lun 21 Mai - 15:44

Teito a écrit:entre te faire flageller les fesses par un cactus et te frotter des orties sur ton sexe. Tu préfères quoi? What a Face What a Face

Les deux en même temps *-*

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Celesta Mar 22 Mai - 12:06

on a eu pire et on a toujours pire dans la guilde Razz
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Ruufio Mer 23 Mai - 9:59

merci. merci beaucoup pour votre confiance Smile
Ruufio
Ruufio
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Professor Mer 23 Mai - 10:53

Aie iwox le petit dk que je torture en bg !
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Sylvain Mer 23 Mai - 10:56

Kloth pouvez vous clore le topic?

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  syeg Mer 23 Mai - 12:01

Jvais le faire ^^
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

]ACCEPTE]Iwox le petit Empty Re: ]ACCEPTE]Iwox le petit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum