Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

+7
Proudhoof
Kloth
Teito
Celesta
syeg
arkkham
Ellyana
11 participants

Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Ellyana Lun 28 Mai - 13:28

Salut à tous,

Tout d'abord moi c'est Henri (ahah la belle chandon T.T) j'ai 17 ans et je suis Suisse. J'suis dans l'équivalent de la 1ere chez vous en option artistique. Sinon j'aime bien les Mangas, mon ordi de merde et l'art =P.

Ensuite pourquoi chez vous?
Un certain nombre d'entre vous me voient surement comme un PvP Boy rageux qui insulte tout le monde dès qu'il ouvre la bouche. Je sais c'est une partie de ma personnalité quand je fait du pvp, des fois je pète les plombs x). Bref vous le savez le pvp c'est ma passion, seulement sur le serveur sa commence à devenir compliqué entre les BGs à 5 vs 5 et l'arène qui tourne jamais au dessus d'1k6. J'essaie donc de me replonger un peut dans le PvE, ayant eu quelques différents avec les membres Insomnia je ne compte pas y retourner, c'est donc naturellement que je me suis tourné ici ou j'ai déjà quelque amis. Je souhaite faire du PvE tranquillement mais sérieusement avec une bonne ambiance, point positif, je ne rage pas en PvE =P. Pour mon parcoure PvE en bref, je suis sur le serveur depuis 3 ans à peut près j'ai fait toutes les étapes et je connais à peut près tout sauf uldu période durant la quelle je ne jouais plus.

Parlons ensuite de mes Persos, je commence par mon war, bien que j'ai vu que le recrutement était fermé, c'est mon main mais ne vous inquiétez pas, j'ai plein d'autres truc super simpa =P.

Donc War Ellyana elfe de la nuit. J'ai du stuff qui jongle entre le 264 et le 277.
J'ai une spé arme PvP qui ne bouge pas pour taper les vilains en BG, ma 2ème spé jongle entre
Fury :
http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3020230023300000000000000000000305053000500310253120501351000000000000000000000000000

et une spé protarme tank monotouche : http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3520320023005100202212000200000000000000000000000000000000050321225003210521000000000

Je sais pas trop quoi vous dire sur ces templates assez classiques. La protarme n'est peut être pas la spé tank la plus adaptés mais elle a fait ces preuves et j'aime mieux la jouer =P.

Je suis pour le moment gemmer arpen en Fury bien qu'il faut que je finisse mes tests avec la force pour voir ce qui se rentabilise le plus. Niveau cycle de DPS, Sanguinaire, Tourbi et heurtoir quand proc en prio, Frappe Héro avec modération suivant la rage dispo et un p'tit pourfendre dans les trous =P.

En tank je suis en full endu car c'est selon moi le plus rentable sous TLK, niveau gameplay je spam Vengeance et Frappe Héro tout en maintenant pourfendre, hurlement démoralisant et coup de tonerre sur la cible, je pose les fracasser s'il n'y pas d'autre wartank.

J'ai ensuite une très longue liste de persos, enfaite j'ai pratiquement toutes les classes dispo :

Saphyir : Rsham / Amélio ou Elem suivant mon envie =P ilvl 264+
Ryuga (prêt mais dispo) : Paltank ilvl 277
Nospam : Hpal ilvl 264+
Valforious : Dk impie / givre DPS ilvl 264
Cotelia : Hunt ilvl 277
Cantal : rogue combat ilvl 264+
Tonron (en prêt aussi) : Rdrood ilvl 277
Newra : féral ilvl 264+
Ilirea : mage feu / arcane suivant la position du soleil ilvl 251
Archangelus : Destro / Hybrid / affli ilvl 264
Newrea : Priet en cours de stuffage

Je ne vous détaille pas toutes les templates et gameplay mais si vous avez une ou 2 questions précise je répond volontiers.

Pour mes horaires, je suis dispo souvent en aprèm' et en soirée sans avoir d'horaire fixe. Je souffre parfois du syndrôme des parents qui ragemoar delet co. Sinon je suis dispo jusque vers minuit / 1h.

Voilà, je m'excuse de pas avoir respecter à la lettre le modèle de présentation et j'attend volontiers vos questions et avis =P.

A+

Ellyana
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  arkkham Lun 28 Mai - 13:30

+1 pour cette candidature malgré que tu ma farm en arene

arkkham
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  syeg Lun 28 Mai - 13:34

Je te connais et je pense que tu peut avoir ta place dans notre guilde je t'ai jamais vu énervé et tu est assez ageable tu a un bon niveau de jeu.En resumé +1.
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Celesta Lun 28 Mai - 13:57

je t'apporte mon soutien saph Smile
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Teito Lun 28 Mai - 15:15

J'ai connu Elly à l'époque ou j'étais chez les Impacts, l'ex guilde de Dragon. A l'époque j'étais encore PVPboy (Mais NoobPVPboy ^^) et ça m'est arrivé de bg avec Elly. Je ne me rappelle pas avoir vu ce trait de personnalité rageux et irrespectueux...
Fin bref, pour ça on a une charte de guilde que je t'invite à voir.

Pour le PVE en revanche, je confirme ces dires, c'est un bon élément tant sur la qualité du gameplay que sur la qualité du péon derrière le personnage.

Pour moi ça sera +1 même si le recrutement war est fermé car dans le fond une grande partie des war ne jouent plus et un war tank protarme est à mon sens bien sympa pour raid aussi.
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Kloth Lun 28 Mai - 16:00

Avis neutre.
Selon mes critères ta présentation de rageux m'inquiète, après selon les témoignages des gens qui te côtoient, ils ne semblent pas connaitre cet aspect de ta personnalité. Je suppose donc que tu as le sens de l'auto critique ce qui du coups serait une qualité.
Dans le doute je m’abstiens d'avis.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Ellyana Lun 28 Mai - 16:57

Merci a tous pour votre soutient =P

Kloth, je parlais pour ceux qui me voit comme ça car certain on eu la malchance de venir me parler dans un mauvais moment et ce sont fait rembarrer, je voulais justement appuyer le fait que je n'était absolument pas tout le temps comme ça et que si quelqu'un avait cet image de moi (sisi sa existe =P) et bien juste qu'ils sachent que c'est pas comme sa que je suis habituellement. J'espère t'avoir rassuré '^^.

a+

Ellyana
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Proudhoof Lun 28 Mai - 17:00

Un peu comme Kloth en fait...
Sur la candidature elle-même, il y a un effort (surtout par rapport à certaines, cf. dans les "refusés" ...), après, autant je peux comprendre que le PvP soit plus frustrant et puisse apporter plus de dépit que de PvE, autant ce n'est pas non plus une excuse pour "rager".
Edit après ton dernier post : certes, mais la possibilité "existe". Après, si en effet, cela intervient tous les 29 février... :p

Bon point, les connaissances qui semblent t'apprécier.

Bref, neutre...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Celesta Lun 28 Mai - 17:32

Saph je ne sais même pas pourquoi tu as mis cet aspect de toi en avant dans ta candidature, tu te sous-estimes totalement O_O.
Je ne sais pas combien de fois nous nous sommes retrouvé dans la même guilde 2 3 voir 4 meme sans certitude et combien de fois nous avons même 2c2 ensemble et jusqu’à présent c’était moi la rageuse dans l'histoire XD.

Non saph est vraiment une personne de confiance, quelqu'un de droit et qui ne cherche pas l’embrouille comme certain point noir dans la guilde Razz (amicalement Wink)
Il ne peut qu'apporté du bon chez les dg, de bon perso, un bon gameplay et sa bonne humeur Smile

Alors non Kloth ne soit pas effrayé par le coté compétitif que Saph peut avoir en bg, cela n'est qu'une qualité a exploité en pve Wink
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Sylvain Lun 28 Mai - 19:08

Un pvpboy +1

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Professor Lun 28 Mai - 20:34

Je suis totalement d'accord avec Celesta. Pour t'avoir croisé pas mal de fois sur ton démo notamment je ne trouves pas que tu rages tant que ça.

En tout cas belle candidature.
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  whiteeagle Lun 28 Mai - 21:13

Saphyir : Rsham / Amélio ou Elem suivant mon envie =P ilvl 264+ (j'aime pas t chiant a buter)
Ryuga (prêt mais dispo) : Paltank ilvl 277 (j'aime pas les pala)
Nospam : Hpal ilvl 264+ (voir au dessus et en pvp j'aime pas boubousaint c cheatay !)
Valforious : Dk impie / givre DPS ilvl 264 (j'aime pas les dk grip tout ça tout ça)
Cotelia : Hunt ilvl 277 (hunt c relou)
Cantal : rogue combat ilvl 264+ (c chiantos au fait la spé combat ça pue)
Tonron (en prêt aussi) : Rdrood ilvl 277 (drood GG c'est bien)
Newra : féral ilvl 264+ (drood feral tu montes)
Ilirea : mage feu / arcane suivant la position du soleil ilvl 251 (arcane han pas bon)
Archangelus : Destro / Hybrid / affli ilvl 264 (tu fais mal c chiant)
Newrea : Priet en cours de stuffage (j'aime pas les SP)

Donc ça nous donne 2 droods et plein de truc chiant a buter Hmmmmmm.
Ah oui je sais comment tu vas m'aider .... mouhahaahaha

je déconne pour les persos m'en fou complet ^^ c'est le joueur qui compte pas les persos et les spés jouées.

+1 je need SM (comprendra qui pourra)

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Healsing Mar 29 Mai - 17:23

Bon ben j'ai pas trop le choix, que des Post négatives tous ces gens t'aime pas je voudrais pas allé a l'encontre de leur post...
....meme si tous ces gens sont contre toi je...... je suis positif moi XD looooooooool le taunt !!!
en + arkhaminou a dis un mot que c trognant ça ma donné la larme au yeux avc sont histoire d’arène

rien que pour ça +yawan (1)

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour ) Empty Re: [Accepté]Elly' (rofl mon titre est trop cour )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum