Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Chalou à vous !

+8
Healsing
Kloth
Celesta
Khornst
whiteeagle
Teito
Sylvain
Shadak
12 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Shadak Dim 17 Juin - 18:31

Plop all.
Bon ça fait longtemps que j'ai arrêté WoW et quand je repasse pour abs à dala j'vois que tous mes potes sont chez vous ou presque ! Les connaissant c'est plutôt bon signe !
J'vous cache pas que je joue quasi plus peut-être je retrouverai l'envie de jouer après le bac.
WoW me manque toujours un peu, mais bon, ça me fait ça à chaque arrêt depuis que j'ai commencé ! Donc j'me dis que si j'ai envie de rejouer ce sera pour prendre du plaisir avec des personnes que j'aime bien. Bon après pour tout ce que je fais j'aime bien le faire à "haut niveau" que ce soit irl ou ig.
Niveau expérience du jeu bah... J'aurai bien dit qu'elle est bonne mais sachant qu'y a white dans vôtre guilde ça la fout mal Suspect
Du coup bah voili!

Niveau irl, clément, tle S spé maths, pour l'instant l'année prochaine j'pars en prépa maths à lyon mais à voir selon les prochaines propositions qui me seront faites.
IG j'ai eu un war full, j'ai encore un chamy heal/elem, un palaheal et un sp. J'vous avoue que je maitrise pas à mort ces classes là mais bon, on va dire que jusqu'à présent j'étais monoperso.

(j'dois aller manger, je re !)
A+

Shadak
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Sylvain Dim 17 Juin - 18:47

+1 tu prendra soin de ton cousin

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Teito Dim 17 Juin - 19:02

Moi je dis énorme +1 sans même lui poser la question habituelle

Quelqu'un de très agréable et qui sait bien jouer qui plus est.

Bon en fait osef je la pose quand même : Si on vivait dans un monde parallèle, de quelle couleur tu aimerais qu'un sushi soit?
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  whiteeagle Dim 17 Juin - 19:32

-1 il m'a pas donné son baton du coup dans le derch pour SM !

nan je déconne +1 ^^

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Khornst Dim 17 Juin - 21:06

J'te connais pas beaucoup mais j'aime tes interventions sur le forum d'HW.

+1

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Celesta Dim 17 Juin - 21:39

je te connais que via fofo aussi, sal geek Laughing
+1
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Kloth Dim 17 Juin - 22:28

je me fie au capital sympathie que tu représentes auprès de membres influents.
C'est donc +1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Healsing Lun 18 Juin - 1:57

Moi orc alcoolique rien comprendre...
moi savoir toi quelle classe et autre perso tu avoir...?
toi avoir amis dans GD bien ta raison de vnir....
moi vouloir renseignements + sur toi... toi suivre model de recrutement
moi vouloir dormir 4H du mat etre...


Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  syeg Lun 18 Juin - 6:12

Moi etre comme healsing ...Moi veut savoir qui t'est ...
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Proudhoof Lun 18 Juin - 11:20

Un peu comme les deux derniers confrères, des points positifs apparemment mais pour ceux qui ne connaissent pas, on aimerait tout de même plus d'infos :p

(bonjour et bienvenue également ^^)
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  whiteeagle Lun 18 Juin - 11:42

helicon war full s8 avec tous les armes légendaires du jeu sauf thoridal WG et l'arme heal d'uldu, full stuff pve, il a monté autant de réput que moi en exalté plein de HF et il a delete son war ^^.

Sinon il a 17 ans et voila x)

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Celesta Lun 18 Juin - 11:55

c'est a lui de faire ca white oust XD
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Shadak Lun 18 Juin - 17:36

Vous m'avez pas laissé le temps de finir ! x)
Bon faut dire, il me faut presque 24h pour finir un post mais bon ! Hier soir j'devais aller manger et ce matin j'passais la philo ! Very Happy Alors après tout, avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

Pardon pour le modèle de recrutement j'avais pas vu ce post it ! J'avais regarder que dans la partie règlement. (j'ai d'ailleurs oublié d'écrire que je l'avais lu alors qu'en débutant mon premier post je m'étais mis dans un coin de la tête de le dire !)

J'vais d'abord finir mon post comme je voulais le finir et je complèterai avec le modèle !

Reprenons la partie sur moi IG, après tout, c'est ce qui vous intéresse, je suppose(et j'espère Rolling Eyes )
J'ai commencé WoW il y a ... euh, j'en sais rien, c'était grosso modo 6 mois avant la fin de BC sous private. J'étais sur world of heroes un semi fun, je jouais voleur à l'époque. Puis j'ai arrêté quand j'en ai eu marre de farm farm farm farm et refarm des boss poteaux.
J'ai repris à la sortie de wotlk sur private, donc à peu près y'a 3-4ans sur elminwow avec un druide! Petit serveur sur lequel j'ai croisé notamment panda qui m'a kill pendant ma phase de px <_< Bon y'avait personne et j'ai suivi un ami sur Renaissance. Là c'était du fat serv ! En attendant que la récup de mon perso soit faite(c'était par screens) j'ai commencé à monter un war elfe de la nuit et j'avais plus du tout envie de jouer druide, celui-ci n'a donc pas bouger sur renaissance. En fait j'sais même pas si je l'ai co.
Sur ce serveur mon pote et moi sommes vite rentrés dans une grosse guilde : la garde impériale(y'avait inconutto !). Grosse guilde. ça tombait naxx, sartha toutes les semaines et uldu de temps en temps, les instances à 5 tous les jours. Du bonheur ! le temps ou je luttais au kiki avec mon baton agi du fort pourpre contre le chef de guilde avec la tranchante des ases Neutral Bathor s'appelait ! First down onyxia 25/10 à sa sortie puis refaite régulièrement.
Bref en une semaine on a senti l'ambiance se détériorer entre les admins, ça partait en clash public sur le forum et sur le world... :/ J'ai senti le coup venir alors j'ai fait des screens de mes persos. Mon pote depuis elminwow(Falsan!) avait récup depuis quelques jours sur un joli serveur du nom d'Heavenworld ! Via système de récupération automatique ! FAT à l'époque ! Du coup, j'ai fait une save de mon war, au cas ou toujours...
Un beau matin, un pnj pop au milieu de dala qui donnait des po et vendait du stuff hl OO
Lendemain, serveur fermé plus de site, que dalle.
J'ai donc récup sur heaven, et une partie de la guilde a suivi en faisant du lobbying auprès de thor pour récup par screens vu que la plupart n'avaient fait que ça...
NB: j'ai profité du système mis en place à cette époque pour changer mon druide en chaman, voici donc son histoire !

Heaven, c'était le temps de sartha, uldu à peu près pareil mais en moins bien script avec moins de population mais déjà unknow ! La majorité des membres de la guilde qui avaient suivis sont partis à cause de l'aspect non blizzlike du serveur (réini d'id, tp et autres ! pas encore de rez site ou de réini cd)
Moi j'étais bien j'suis resté Shocked
J'ai pas touché mon cham pendant très longtemps et ai continué à jouer le war et only le war. Epoque farm edc 25h poteau, farm réput trashs icc, quel delar(un des premiers à l'avoir!) et blablabla.
Me voici arrivé à icc, farm les compos officiel de la quête SM en attendant sa sortie. acheté les 25 saronites primordiales entre 7 et 12K po l'unité, GENIAL ! Very Happy
Sortie suite made by heaven, et c'est reparti pour du farming. 6 mois de farm de la suite de quête(on pouvait pas farm tous les compos en même temps, on savait pas ce qui allait venir ! Surprised ). Zender l'a, se fait ban. Draka l'a. Puis dyz quelques jours plus tard.
Pendant ce temps, j'étais en arène avec mahh un priest avec qui on faisait ça pour le fun, on avait atteint les 1900 de côte sans skype en disci/fureur à l'époque ! (époque hpal/fury very cheated avec le full proc du boubou saint et les dégats abused des fury :draka/badjal, zender/adada, V/skant(un drood ! Shocked ))
Bon la quête SM à l'époque ça voulait dire arriver à 2K2 donc j'm'y suis mis. Loord m'a proposé de me pl(je m'entendais bien avec ellerina et vu que c'était sa copine Rolling Eyes ) M'a dit de me mettre en arme. J'suis allé faire le tour des tuto/guides en war armes et c'était parti ! Après 3 semaines et quelques centaines de matchs, nous voilà à 2K2 et voilà 3eme du serv à avoir SM ! Very Happy

Bon là dessus ma vie ig se résume à mon war, que j'ai delete la semaine dernière ! pour la simple et bonne raison que j'avais arrêté de jouer depuis déjà un bon moment et que c'était devenu trop touchette: en pve j'ai clean le contenu hl de tlk des dizaines de fois. Au niveau du kiki dps bah c'était limite devenu chiant de jouer war et y'avait aucun niveau en pvp. Du coup j'ai joué un peu sur AT(ça m'a refroidit d'ailleurs Very Happy ).
en tout j'ai pas tant de played que ça. Enfin, maintenant j'suis même retombé à un played de noob ! Very Happy
J'dois avoir une dizaine de jours sur tous mes persos en tout, j'en avais une 60e sur mon war.

A noter que les persos que j'ai actuellement sont:
Un chamy heal/elem
Un SP (en fait c'est le perso de mahh qu'il m'a donné)
Un palaheal (RATATOSK POWAAA !)
Un rogue
et plusieurs twinks ! (merci badjal de m'avoir montré ça ! Very Happy)

A noter aussi que je pense m'orienter vers le rogue ou monter un drood et que je compte gagner tout mon stuff 80 dans l'ordre d'apparition des instances ! Donc si y'a des motivés pour faire pareil et aller chercher du challenge ailleurs qu'à icc, je suis preneur, j'en peux plus d'icc !!

Bon après ce platras de texte que j'ai mis 45 minutes à écriture, je dois ENCORE aller manger x)
Donc je remplirai le modèle de candid demain après l'histoire ! tatata ! (d'ailleurs, faudrait p'tet que j'apprenne mes cartes de géo ...)

A plouch les zouzous !

[edit heli]
Healsing : moi aussi je jouais un orc alcoolique !

Shadak
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Shadak Lun 18 Juin - 18:16

dubble post !

Votre personnage : Je ne sais pas encore
Niveau general du stuff
le chaman est full 264-277. le paladin est stuff mixte, globalement du 264 plus quelques pièces 200+, le rogue et le prêtre sont en moyenne 264, ah oui et un twink full stuff qui os tout ce qui bouge.
j'ai herbo, alchi, cally, dépeçeur, tdc

Historique :
• Voir message précédent.
• Tout clean sauf uldu.

Gameplay :
• Votre rôle en raid: j'ai tout fait, dps cac/cast, tank heal.
• Template : Si vous avez des questions sur mes templates, posez les, je me vois mal expliquer celui de mon war vu qu'il n'est plus :p
• Les consos : Alors ça ça dépend vraiment. J'ai une grosse banque perso, ouverte à mes amis biensur(j'espère que vous le serez ! Smile) dans laquelle j'ai à peu près tout hors compos particuliers.
• Main spé : je connais tous les caps wars. Niveau cast je sais qu'à part le toucher et la péné des sorts c'est plus une priorité qu'un cap en particulier. A voir plus tard selon la classe que je déciderai de jouer, ça se précisera la semaine prochaine
• Seconde Spé : boarf, chaman heal ça se résume à la salve. Elem horion/lavaburst, chaine d'éclair, éclair, éclair, lavaburst/chaine d'éclair, horion, éclair, lave burst etc...
• Addons : Recount, skada et violation, j'aime bien les différentes fonctionnalités de ces add-on. En heal ===> tatatata : HEALBOT ! titan pannel, npc scan, quartz, MSBT (très utile!), atlas/atlas loot et je dois en oublier un paquet :p

Vos disponibilités:
Pour l'instant 0. Pendant le premier mois des vacances ça devrait être à peu près tout le temps sauf que je travaillerai(je ne sais pas encore quand)

Pourquoi notre guilde:
Comme déjà dit: la plupart de mes amis sont dans la guilde, je n'ai absolument pas l'envie de me prendre la tête en jouant à WoW, la dernière fois que j'ai repris, ça m'a repris le choux, je suis reparti c'est pour ça que je me présente ici, j'espère que c'est ce que je trouverai !

Shadak
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  syeg Lun 18 Juin - 18:29

Bin +1 pour ma part bonne candidature au niveau humain
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Proudhoof Lun 18 Juin - 19:04

Cela me va aussi, j'apprécie notamment l'effort d'explication fait dans le 1er post, et le 2ème montre également un certain sérieux.
Du coup, +1 également.

NB : personnellement j'ai eu quelques problèmes avec des anciens eMates (quelques-uns), tout en discutant avec d'autres (si je ne me trompe pas, tu as dû y être). Trop hautains et à fond sur le "rez site, réinit d'id en boucle". Mais cela ne semble pas le cas ici ^^
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Teito Mar 19 Juin - 7:34

Shadak est un ancien du serveur et à mon sens un des plus gros war pve qu'il y ai pu avoir sur le serveur. (C'est discutable probablement mais ça reste mon point de vu) Cependant, même si ça a la rigueur on s'en fou, de ce que j'ai vu sur le forum depuis que je suis ici et en jeu, c'est quelqu'un d'intègre, ouvert et mature.
C'est pour ça que dans tout les cas il aura mon +1.

Bon courage pour ton bac d'ailleurs :p
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Celesta Mar 19 Juin - 9:34

Bonne chance parmi les fou Very Happy
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: Chalou à vous !

Message  hegons Mer 20 Juin - 15:49

je le connais pas bien Wink mais +1 parce que sa famille a l'air cool !!

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Ladirosie Mer 20 Juin - 20:05

OK pour moi aussi mais si tu entres en prepa on ne te verra pas souvent^^.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Chalou à vous ! Empty Re: [ACCEPTE]Chalou à vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum