Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

+2
Chahine
Reaact
6 participants

Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Reaact Sam 23 Juin - 18:31

Pour ma part ce petit bonhomme , a toujours été gentil et sympa. c'ets rvai qu'il ya des rumeurs ou de sfaits plutot négatifs sur lui. Mais je ne comprend pas ce refus trop rapide a mon gout , ainsi que ces accusations concernant l'affaire du hack. Il a juste été identifié sur la photo par le coupable (hashirama) qui a d'ailleurs tout avoué.



J'aimerai avoir des infos qui repose sur des bases sur, et pas de vulgaires accusations concernants des insultes ,ninja ect.
Notamment vous kloth qui etes la perosnne la plus apte a répodnre a mes attentes par vos droits (staff) et votre ancienneté dans la guilde.
Reaact
Reaact
je suis une fougère

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty dsl

Message  Reaact Dim 24 Juin - 8:23

je suis dsl cocnernant le nom de hashirama, ce hunt nain, a plaidé pour la defense de axe , il n'est donc pas le hackeur qui est kawashiraou ma je ne sais plus dsl Sad
Reaact
Reaact
je suis une fougère

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Axe

Message  Chahine Dim 24 Juin - 13:20

Kawashima

Chahine
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Kloth Dim 24 Juin - 17:11

Je ne peux vu ma position de MJ, exposer les éléments dont je dispose, ni ici ni ailleurs.
Ma réponse reste donc la même: je ne prend pas le risque.
Je m'excuse pour cette réponse évasive, auprès des membres de la guilde.
Reeact, je veux bien te croire quand tu dis qu'il est très sympa. D'ailleurs on ne donne ses logs qu'aux gens sympa, n'est-ce pas axe?
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Khornst Dim 24 Juin - 18:41

Pour moi Chahine = Hashirama anciennement Hunterjigsaw = quelqu'un que je ne veux pas voir proche de cette guilde pour raison d'insultes et harcèlement envers une de mes connaissances.

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Mephysto Dim 24 Juin - 23:37

Hunterjigsaw est un fat ninja sans remords donc à BL sans plus attendre

Mephysto
Péon

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Reaact Lun 25 Juin - 19:43

Bon ba le sujet est clos alors^^. Je vous remercie d'avori répondu a ce post et , koloth je comprend ton interdiction de divulgers de sinfo, je t'ai toujours connu tres ouverts et smart donc je suivrai ton choix ou jugement 0;) .

Merci d'avoir suivi ce post (que l'on peut supprime).
Reaact
Reaact
je suis une fougère

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Sylvain Lun 25 Juin - 20:34

On ne suprrime Jamais

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas le refus de axe (chanine) Empty Re: Je ne comprends pas le refus de axe (chanine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum