Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepte]candidature de Galumga

+6
Proudhoof
Swink
Celesta
Teito
Healsing
Galumga
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty [Accepte]candidature de Galumga

Message  Galumga Dim 12 Fév - 0:18

Bonjour à vous les Death Guardians,

Je me nomme Galumga. Tout du moins c'est mon pseudo sur Heaven World.

Je viens à vous pour vous soumettre ma candidature.

Ayant repris le jeu il y a quelques temps de cela, j'ai pu renouer contact avec d'anciens partenaires et ayant entendu mes divagations sur mes envies de jeu, "on" m'a conseillé chaudement votre guilde.
Je laisserai dans l’anonymat ce fameux "on" pour ne pas lui faire de la publicité gratuite, il s'en fait bien assez tout seul! ^^

Je vais calquer votre exemple de candidature même si je ne répondrai pas à toutes les questions qui y sont posées.

Tout d'abord la présentation personnelle donc,

Sur Heaven World, principalement sur le forum d'HW ou parmi les anciens qui me connaissent déjà, je me nomme Galumga.
Ce nom est celui du premier de mes personnages à avoir atteint le niveau 80 sur HW et je l'ai utilisé de suite sur le forum d'HW. C'est aussi le nom que j'utiliserai sur le votre.
Mon prénom ou mon nom de famille, tout comme toute autre information d'ordre privé, resterons tranquillement dans la sphère privée des personnes qui me sont proches.
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, venez donc me retrouver pour faire un brin de causette. Wink

Je vais sauter une étape pour y revenir plus tard et passer de suite à mon historique sur HW.

Cela va faire deux ans que je joue à WoW et qu'HW m'a vu débarquer avec mes gros sabots (de tauren).
Ma connaissance de WoW est fragmentaire, celle d'HW est plus... poussée, on va dire.
Pour ce qui est du jeu je ne serai donc pas un puits de science, mais je connais un peu de tout. J'ai la sale manie d'aller fourrer mes pers' dans tous les endroits possible et d'essayer tout (mais alors, euh, tout. C'est une sale manie! :p ).
Pour ce qui est du serveur en lui-même, je dirais juste que je connais bien ses coulisses.

Mes personnages, et par là même, mon gameplay:

Rien que le titre de la sous-section en dit long.
Je n’ai pas un mais des personnages. Combien? 23, rien que ça.
Sur ces 23 pers', seuls 11 sont 80. Et sur ces 11, je n'en joue couramment que 5-6.
Je ne joue habituellement que seul, principalement du au fait que mes horaires de connexion sont très disparates. Ce qui fait qu'une fois le 80 atteint avec un pers', je me tourne souvent vers le pvp ou l'exploration.
L'une des raisons qui me pousse à postuler chez vous est justement que cette solitude est pesante. Et oui, paradoxalement, j'adore les raids (j'en fais que trop peu, mais j'adore vraiment). ^^'
Sans rentrer dans les détails pour les 23, je vais approfondir un peu mes petits préférés.
Il y a donc,
- Une mage elfe de sang arcane/gel au stuff orienté pvp qui est couturière 450 / enchanteresse 350.
- Une chasseresse orque bêtes/survie au stuff orienté pas grand chose qui est calligraphe 450 / dépeceuse 450.
- Une DK draeneï gel(dps)/impie au stuff orienté pvp qui est joaillière 455 / mineuse 450 (avec cuisine et secourisme à 450 aussi).
- Une druide elfe de la nuit équilibre/restauration au stuff orienté pvp-restauration qui est alchimiste 450 / herboriste 450.
- Une chamane draeneï élémentaire/restauration au stuff orienté pas grand chose qui est joaillière 428 / mineuse 450.
- Une DK orque sang/impie au stuff franchement pvp qui est mineuse 450 / dépeceuse 450.
- Une druide elfe de la nuit féral/restauration au stuff orienté pvp-féral qui est dépeceuse 450 / enchanteresse 410.
J'ai accès à d'autres métiers via les autres pers' mais peu ont atteint les niveaux maximum.
C'est un avantage comme un défaut dans une guilde. D'un côté je me suffit à moi-même pour mes compo, d'un autre je me suffit à moi-même. Wink

Bien évidemment si l'un d'entre vous venait à me demander lequel je préfère, lequel je voudrais jouer à mon maximum ou d'autres questions du genre, ma réponse serait: tous.
J'ai prévenu, c'est une sale manie. (Et encore, je suis passé de 23 à 5, je me soigne).

Mes disponibilités:
Voilà un sujet épineux.
Je dois vous faire l'aveu d'un secret honteux. J'ai une double-vie. J'ai une vie dans le jeu, et... hors jeu.
Et cette vie en dehors du jeu me prend du temps, beaucoup de temps.
Je trouve souvent un "petit" moment pour passer en soirée mais les journées me sont plus inaccessibles, même le week-end.

Et enfin, pourquoi les Death Guardians?

En premier lieu parce que vous m'avez été conseillé par une personne qui a toute ma confiance.
Ensuite parce que la personnalité générale de la guilde, qui transparait dans votre charte par exemple, me plait bien.
Cependant ne connaissant pas vraiment vos membres ou la vie au quotidien de votre guilde je ne vais pas vous mentir en vous disant que vous êtes tout ce que je recherche dans un MMORPG ou encore que je vous serai fidèle jusqu'à la mort. Pour être complètement honnête, si vous m’acceptez parmi vous, les premières semaines seront pour moi, comme pour vous, une période d'essai ou chacun, vous et moi, allons chercher à nous connaitre pour savoir si nous sommes sur la même longueur d'ondes. Wink

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, et à bientôt en jeu (que ce soit à vos côtés ou non ^^ ),

Galumga

Galumga
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Healsing Dim 12 Fév - 3:23

oui je comprend ton choix, pas de souci pour moi a bientôt sur le jeu /w moi et on en reparlera.

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Teito Dim 12 Fév - 4:39

*Sifflote*

Si je dis énorme +1 pour Galum, je reste incognito ou je suis démasqué? What a Face What a Face

Blague à part, un type sérieux, très sympa et de confiance. Un mec qui joue depuis longtemps ici et qui sera largement capable d'écouter des conseils sur ses persos si besoin.
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Celesta Dim 12 Fév - 11:04

Quand j'ai lu ta presentation dans mon lit hier soir au tel avec chaton il a ete jaloux xD tu es notre gourou sur le forum d'hw personnellement rien que ta bonne humeur me suffit tu aurais pu etre level -20 j'aurais dit oui.

Donc +1
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Swink Dim 12 Fév - 12:43

Sacré roman Shocked

Tu a l'air motivé , sympa tout ceux qui nous faut alors ce seras un +1 Sacré long présentation ^^
Swink
Swink
HEALSING JE T'AIME

Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Proudhoof Dim 12 Fév - 13:21

Il faudra que je refasse un second passage bien détaillé, car je n'ai pas trouvé de point sur lequel demander des précisions ou critiquer Sad

Un tauren, en plus... Sur ces bases, on va dire +1, à voir ensuite s'il ne s'agit pas d'un psychopathe tueur en série qui risque de nous traumatiser en /g ou sur mumble... !
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Kloth Dim 12 Fév - 13:42

Une présentation irréprochable. Alors aucune raison de ne pas plussoyer.
+1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Galumga Dim 12 Fév - 20:11

Bonjour tout le monde, (ou bonsoir je devrais plutôt dire pour celles et ceux qui vivent de nuit, hum Olivine et Teito? Wink )

Je vous remercie tous pour votre soutient et votre confiance. Je saurai m'en souvenir lorsque je découperai en morceaux votre famille... euh... non, rien.

J'ai juste deux petites questions.

La première pour le véritable gourou des Death Guardians. Y a-t-il des heures de connexion préférentielles pour que je puisse t'attraper en jeu pour un brin de causette?

La seconde pour Mam’selle Olivine. C'est une question qui me turlupine et je pressent que la réponse se trouve dans le cercle du privé mais... je m'interroge encore sur qui est ce mystérieux chaton qui t'as coupé comme un gougea dans la lecture de mon roman de présentation. :p

A bientôt (comptez sur moi pour repasser ici sous peu niark niark),

Galumga

Galumga
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Sylvain Dim 12 Fév - 20:26


Bonsoir un effort de présentation, ceci ne peux être que bénéfique.
Si je comprends bien tu aimerais d'abord parler à quelques membres de notre guildes pour voir si tu va te plaire chez nous? Si les gens partagent les même motivations dans le jeu etc...?
Moi aussi j'aimerais te connaître d'avantage tu as donc mon +1, on parlera ig stuveux.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Celesta Dim 12 Fév - 21:16

Le chaton en question humm tu auras l'occasion de comprendre de qui il s'agit, il est le soleil de mes nuits XD
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Kloth Lun 13 Fév - 0:35

Pour ma part, je n'ai eu que d’excellents échos te concernant.
Je vote donc très favorablement pour ton intégration parmi nous.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Khornst Lun 13 Fév - 6:43

Si on lui dit non juste parce qu'il n'est pas très actif, alors je n'ai aucun droit de séjourner ici également.

+1.

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Ladirosie Lun 13 Fév - 19:05

Ce sera +1 pour moi aussi, mais sérieux 23 persos mdr!!! Je pense que Swink est sur la même voie.
Bon jeu et à bientôt.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Sylvain Lun 13 Fév - 21:20

En débat ne me plaît pas, je met en en attente, car tu est accepté mais tu préfère parlez avec quelques-uns de nos membres, ce qui t'es de droit.
J'en profite pour maintenir mon +1.

Niveau rerol Olivine le bat sans soucis, enfin dans le passé ;-):-P:D:-:>:<:-*

N'hésite pas à me Mp sur Maroil, Erasmus si tu trouve personne d'ici Mercredi, tu pourra même venir sur mumble dans un futur proche si tu le souhaite.


Bref

Vive Bob.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Teito Lun 13 Fév - 22:48

Ca m'étonne comme a priori sur lui.

Je connais Galumga depuis plus d'un an étant donné qu'il a travaillé en tant que juge avec moi et on a pas mal de fois joué ensemble et il est une des personnes les plus droite et carré qui m'ai été donné de rencontré sur Heaven World.

Peut-on avoir des détails s'il y a des doutes ou autres? C'est quelqu'un qui met en avant la solidarité et le communautaire, un parfait élément pour l'esprit de la guilde et qui ne demande qu'à apprendre à mon sens Razz
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Sylvain Mar 14 Fév - 6:07

Aucun doute doute moi.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Swink Mar 14 Fév - 12:00

Oui ladirosie mdr ^^

Mais moi ce sont des perso up 0 a 80 tandis que Olivine des récup ou compte donné Razz
Swink
Swink
HEALSING JE T'AIME

Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Celesta Mar 14 Fév - 13:07

Swink a écrit:Oui ladirosie mdr ^^

Mais moi ce sont des perso up 0 a 80 tandis que Olivine des récup ou compte donné Razz

J'avou j'en ai monté 2 level 80 intégralement les autres m'ont été offert ou récup 80 ou 70
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Galumga Mar 14 Fév - 17:18

Bonjour bonjour!

Je vous remercie tous pour votre soutient, ça fait chaud au cœur.

Je pensais pas par contre ouvrir un course au reroll, mais ça pourrait être sympa. ^^
Enfin, sans prendre en compte les tricheuses qui se font offrir des perso' bien évidemment. =p

Je voudrais préciser que mon dernier paragraphe portait sur cette période post-intégration qui est toujours une période où le joueur nouvellement intégré découvre le fonctionnement interne de sa nouvelle guilde (ainsi que les joueurs qui la compose) et où les autres joueurs ne le connaissant pas encore le découvre lui.

Par contre après une courte discussion avec Healsing, je lui ai fait part de mon souhait de ne pas intégrer la guilde tant que la raison pour laquelle un administrateur de ce forum avait envoyé aux orties ma présentation.
Ce n'est pas par orgueil mais parce que je ne veux en aucun cas être source de discorde.
Je vous avoue que le "qui" m'importe moins que le "pourquoi".
Je ne sais pas si je suis bien clair. ^^'

Galumga

Galumga
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Celesta Mar 14 Fév - 17:56

Galumga ta candid a été déplacé par moi mais je ne comprend pas comment ça ce fait. Une fois encore je m'excuse pour ce déplacement de candid il a bien ete fait a partir de mon compte mais je ne m'en souviens pas XD et surtout je ne comprend pas pourquoi j'aurais fait ca. J'avais meme pas bu :O
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Teito Mar 14 Fév - 18:00

Olivine a écrit:Galumga ta candid a été déplacé par moi mais je ne comprend pas comment ça ce fait. Une fois encore je m'excuse pour ce déplacement de candid il a bien ete fait a partir de mon compte mais je ne m'en souviens pas XD et surtout je ne comprend pas pourquoi j'aurais fait ca. J'avais meme pas bu :O

Oh mon dieu ! Oli tu seras châtiée et donc tu devrais subir un kill de chaque membre de la guilde !!! What a Face What a Face What a Face
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Celesta Mar 14 Fév - 18:07

je suis deja ban ca te suffit pas ? XD
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Teito Mar 14 Fév - 18:16

Olivine a écrit:je suis deja ban ca te suffit pas ? XD

Bon ben alors on a juste à te deban le temps de la sanction et on te reban ensuite t'es ok? lol!
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Galumga Mar 14 Fév - 18:22

Ha ha!

Je savais bien que tu enviais mes onze perso' 80 montés à la sueur de mon front Olivine! Twisted Evil

Plus sérieusement je suis bien content que ce ne soit pas du à de l'animosité mais à une fausse manip'.

Hum... quelqu'un peut-il m'indiquer la suite des opérations? ^^'

Galumga

Galumga
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Teito Mar 14 Fév - 18:35

Galumga a écrit:Ha ha!

Je savais bien que tu enviais mes onze perso' 80 montés à la sueur de mon front Olivine! Twisted Evil

Plus sérieusement je suis bien content que ce ne soit pas du à de l'animosité mais à une fausse manip'.

Hum... quelqu'un peut-il m'indiquer la suite des opérations? ^^'

Galumga

Donc j'avais raison c'était rien d'intentionnel ^^
Ensuite, faut que tu mp un offi Erezis, Oli (à voir avec les rerolls ^^) ou Healsing (Syeg ne peut plus jouer pour le moment) pour qu'ils te guildent. A voir si les geekologue peuvent guilder?
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]candidature de Galumga Empty Re: [Accepte]candidature de Galumga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum