Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2/3 raid de régle en vrac.

5 participants

Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Sylvain Lun 20 Fév - 22:45



20H45 Début du groupage.
21H15 Début recrutement pick up si le raid n'est pas full.
21H30 Raid 25 annulé si pas full même pas avec Pu., départ en raid 10 ou sartra 10 ( a garder plutôt pour un après midi de weekend.)


A l'heure actuel le traditionnel système de rand est encore actif mais un officier ou geekologue en charge du raid peut s’oppose et privilégié une autre personne du raid, et vous devrais vous y contraindre.

C'est tout pour le moment.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Proudhoof Mar 21 Fév - 18:51

Dans l'ensemble, cela me va.

EN REVANCHE...
Demander à filer des loots à quelqu'un d'autre :

- lorsque cette personne en a besoin (exemple, il a du fosse N (ilvl 219) et passe à du icc 10 (ilvl 251), dans sa spé ...) et plus que celui qui a win (qui passerait de 245 à 251 par exemple), pourquoi pas

- lorsque cette personne n'en A PAS besoin (par exemple, a du fosse N (ilvl 219) et passe à du t7.5 (ilvl 213), SANS avoir d'autres pièces du set (donc en fait, il s'agit d'un DOWNgrade)... Là, je ne vois pas l'intérêt, et il faudra me trouver une sacrée bonne raison pour tenter de le faire.

Je dis cela notamment pour Sartharion, car il est rare que les joueurs aient encore du "bleu", ou même du 200, quasiment les seuls cas dans lesquels les joueurs pourraient VRAIMENT avoir besoin du loot.


Autre point, si quelqu'un est visiblement AFK en vue de son équipement (exemple évident, 5-6K gs et 3k dps ou alors un heal très très bas (si heal) ; un tank afk se voit tout de suite Very Happy)... Je serais limite pour un "pas de loot" sur le boss en question, vite fait bien fait.
Cela afin d'éviter des rancoeurs (qui seraient à mon sens justifiées) d'une part, et d'autre part éviter d'encourager ce genre d'attitude (venir en raid pour afk et se réveiller aux rands).



Voilà, c'était un petit coup de gueule, mais fondé (sur des faits récents ou non, au sein de cette guilde ou d'anciennes, ne cherchez pas forcément un cas "ici maintenant" Smile ) ...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Kloth Mer 22 Fév - 3:11

Je trouve cette formulation un peu arbitraire. Il me semble qu'un stuff qui passe sous le nez d'une personne mérite au moins une explication argumentée.
Il est des cas ou en effet le fait de privilégier un équipement pour le tank ou le heal est un investissement pour tous car cela permet a toute la team de rester en vie et donc d'aller chercher de meilleurs stuffs plus loin. D'autres cas sont imaginables, et il serait bon de les inventorier de façon exhaustive, afin que les dérogations aux règles communes de partage ne soient vécues comme une frustration ou une injustice.
Si chacun connais le plan de route, chacun ira dans le sens des intérêts du groupe.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Teito Lun 27 Fév - 12:34

Pour avoir vu comment tu mettais en pratique les règles de loot je suis d'accord avec ces règles qui me semblent un bon compromis. Maintenant, il faudra que chacun s'y plie pour ne pas se retrouve avec 5 loots en raid et les autres rien. Razz
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Sylvain Dim 10 Juin - 12:44

Caduque.


Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Professor Lun 11 Juin - 18:20

Je suis d'accord avec Anukis a 200%. Les officiers sont la pour ça aussi.
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Sylvain Lun 11 Juin - 18:35

Quand j'écris caduque c'es que jencourage à déplacer ce topic en partie corbeil.


Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2/3 raid de régle en vrac. Empty Re: 2/3 raid de régle en vrac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum