Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[accepté]Hellwing - Daeljin

+10
Lorenya
whiteeagle
Ocelot
Kloth
Teito
Proudhoof
Healsing
Ruhtra
Sylvain
Daeljin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Mer 11 Avr - 20:28

Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais ^^). Après 9 mois d'absence suite à un incident d'ordre personnel, me revoilà sur Heaven et comme mon ancienne guilde a dû faire *pouf* depuis le temps, je me retrouve orphelin. C'est pourquoi me amis White et Ruhtra m'ont parlé des Death Guardians

Tout d'abord, je me présente, Thomas, presque la trentaine (T_T), je bosse dans l'ingénierie informatique. Pas spécialement geek, mais pas sportif pour un rond, je suis un fan des jeux vidéos estampillés Blizzard en général. Sinon ne vous étonnez pas, je suis quelqu'un d'honnête et franc, donc il m'arrivera régulièrement de trop parler/passer pour un con, ou les deux quand je suis en forme.

Après cette petite présentation de ma personne (sans trop savoir quoi ajouter d'autre), je vais tâcher de décrire au mieux mon perso phare : Daeljin, voleur spé combat (il paraît que c'est une spé pas trop nulle)
Votre personnage :
Niveau general du stuff
Alors là c'est pas compliqué, avec mon ancienne guilde j'ai pas mal farmé ICC en 25H donc je me retrouve "presque" au max (j'ai les épaules du set 25N et il me manque le sempiternel bijou de saurcroc, en gros)

métiers
Niveau métier, rien de bien choquant pour un voleur : cueillette/calligraphie... Dépecage/ TDC, avec (de mémoire) tous les patrons d'ICC, ou presque
Historique :
• Expérience sur heaven world
Sur Heaven j'ai fait partie des MBDTB durant presque un an (de mémoire) avec qui j'ai...
• Expérience PVE HL sur wotlk
...défoncé le Roi Liche en 10H et 25H, et on a même réussi à dézinguer Halion en 25 au Sanctum Rubis (mais on n'était pas les tout premiers)
Sinon sur mon serveur précédent (feu Vax) j'ai fait une bonne partie d'Ulduar (25H toujours) pas mal de fois (ICC n'était pas accessible à l'époque donc on s'amusait comme on pouvait)
Gameplay :
• Votre rôle en raid : Réfléchissons... taper sans se faire taper et surtout sans reprendre l'aggro du gentil tank (depuis le temps je maîtrise, surtout avec Ficelles du métier qui marche sur Heaven)
• Template : Ben c'est le template Combat de base du voleur, le sempiternel 20/51/0, après faut juste savoir l'exploiter au mieux. N'hésite pas à demander des screenshots pour le détail si vous les estimez nécessaire.

• Les consos : Niveau conso j'utilise les tambours des rois et des fauves s'il n'y a pas de paladin/druide avec le groupe (à moins qu'on soit autorisé à cumuler ces buffs, je me souviens plus ?)
• Main spé : Pour le sertissage, je sais que je ne suis pas optimal. A l'époque ou je suis parti il y avait 2 combos viables : arpen/toucher et pa/hâte. J'avais opté pour pa/hâte et ça marchait pas mal, mais j'imagine qu'il a dû y avoir du débuggage et du changement sur le serveur, donc je ne connais pas encore les nouvelles tendances.
Par contre, j'avoue ne pas connaître tous les paliers du voleur. Seulement celui du toucher (que j'atteins grâce à de la nourriture)

Concernant les glyphes majeurs, les voici :
- Débiter
- Attaque pernicieuse
- Série meurtrière (plus efficace au DPS que le glyphe d'adrénaline)
Et les mineurs :
- Disparition (fuite 2.0)
- Flou de la vitesse
- Vol à la tire

• Seconde Spé : Ne se prononce pas
• Addons : Alors pour les addons, j'utilise Recount, pas pour savoir qui a la plus grosse, mais pour voir comment je me débrouille par rapport à mes habitudes et ainsi voir si je m'améliore ou si au contraire, je manque de concentration. Sinon pour raid je n'en utilise pas d'autre, ma vieille bécane aurait du mal à le supporter ^^
Ah si, Big Wigs, qui est pas mal pour savoir ce que prévoit de lancer le boss, notamment quand je rame à mort chez Trognepus et Pullentraille

Vos disponibilités:
En théorie je suis disponible en semaine au moins un soir sur 2 (en général plus), et en journée les week-ends, sauf de temps en temps où j'entretiens ma vie sociale.
Cependant je tiens à préciser, qu'à la sortie de Diablo 3 je risque d'être un peu moins présent (sans pour autant me barrer, hein)

Pourquoi notre guilde:
Tout simplement parce que je connais Ruhtra et Whiteeagle depuis l'époque Vax et ils m'ont recommandé de les rejoindre. Je cherche une guilde conviviale, qui ne se prend pas la tête avec les histoires de GS ou de n00b, qui n'hésite pas à s'entraider. D'un point de vue plus personnel, moi j'ai envie d'avancer en PVE, défoncer des boss dans la joie et la bonne humeur, améliorer mon gameplay (et PEUT ETRE me mettre au PVP, mais pour l'instant c'est pas mon objectif premier).

Alors je sais que vous ne cherchez plus trop les voleurs et parait-il qu'ils seraient inutiles en raid, mais j'espère pouvoir apporter quelque chose à votre grande famille. Sachez toutefois que lors d'un combat épique contre Hodir à Ulduar sur Vax, j'étais le seul debout ET j'ai vaincu. Donc sans les voleurs, un raid n'est rien, vous entendez ? RIEN !!!!!

Voilà ^^

[EDIT] Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser un élément essentiel : j'ai lu et j'approuve la charte.


Dernière édition par whiteeagle le Sam 14 Avr - 14:22, édité 5 fois (Raison : Oubli chartel)
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Sylvain Mer 11 Avr - 20:35

Tu est une fille qui s'appelle Thomas je ne comprend pas bien.
(allusion au 9 mois^^)
Hormis ce détails

donc il m'arrivera régulièrement de trop parler/passer pour un con, ou les deux quand je suis en forme.

J'aime.

+1 pour l'ensemble de la candid.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Ruhtra Mer 11 Avr - 20:54

J'imagine que ma voix compte pas trop pour le moment, mais c'est ma faute si il a replongé, alors +1 pour la forme ! Very Happy
Ruhtra
Ruhtra
Péon

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Healsing Mer 11 Avr - 22:01

+1 pour moi bonne présentation

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Proudhoof Mer 11 Avr - 22:03

Le pseudonyme me dit quelque chose, on a dû se côtoyer un certain temps au sein des MBDTB. Pas d'a priori particulièrement négatif, peut-être (si pas de confusion) en effet un peu "grande gueule" mais pas dans un sens volontairement négatif ou "chieur".

La candidature en elle-même me paraît plutôt complète, ce qui est rare et mérite d'être souligné. Je ne prétends pas connaître voleur (ah si... j'en ai un niveau 6 je crois, qui squatte à Orgrimmar et connaît toutes les pierres de la banque) donc je ne me prononcerai pas sur la spé (et ce qui va avec) décrite, mais je n'y ai pas vu d'énormité (dommage, calli / herbo, ça aurait eu un certain charme en voleur...)

Vu ces éléments,
vu l'absence de dossier à charge contre l'accusé, et
vu les avis favorables exercés à ce jour par le reste de la Cour, ce sera donc

+1 pour ma part

(et il est temps que j'aille prendre un repos plus ou moins mérité avant de me prendre pour l'adjoint de Kloth)
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Teito Mer 11 Avr - 22:28

Pour moi ça sera un +1 aussi, la candidature est sympa et bien structurée, un plaisir à lire ^^

Puis en plus, il a l'air de farmer sa compétence gros boulet de ce que j'ai compris...White tu penses qu'il peut intégrer notre secte de gros débiles? What a Face What a Face

Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Kloth Mer 11 Avr - 22:41

Je te confirme qu'on a plein de filles. Et si tu entres chez nous tu sauras qu'on a même le plus beau harem de Heaven world!
Sinon, candidature soignée et très complète. Je condamne donc l'accusé à, heuuuu...
Proud, tu me fais dire des conneries Evil or Very Mad

C'est +1
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Ocelot Mer 11 Avr - 23:25

Les amis de White sont mes amis !

+1

Ocelot
Tapey Mwa !

Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Jeu 12 Avr - 4:44

Erezis a écrit:Tu est une fille qui s'appelle Thomas je ne comprend pas bien.
(allusion au 9 mois^^)

En plus j'ai mal compté, ça fait 8 mois, en fait XD

Erezis a écrit:
donc il m'arrivera régulièrement de trop parler/passer pour un con, ou les deux quand je suis en forme.
CQFD Rolling Eyes

Oui Proud on s'est côtoyés chez les MBDTB (et puis j'étais pas si grande gueule que ça non plus >_<)

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux, ça me conforte dans mon choix de guilde ^^
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  whiteeagle Jeu 12 Avr - 6:08

mais gnééééééééééé PC en mousse j'avais post 1 minutes après sa candid bon ça a pas pris mon message de PGM en compte dommage.

Donc +1 pour dael c'est un bon rogue il maitrise bien sa classe, la spé je me fais pas de soucis pour lui parce que ma spé c'est la sienne en fait x) sauf que j'ai modifié 1 point de talent je crois.

Sinon il ouvre de temps en temps mais vu les tarés dans la guilde, ça sera un calme ^^

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Sylvain Jeu 12 Avr - 7:20

whiteeagle a écrit:mais gnééééééééééé PC en mousse j'avais post 1 minutes après sa candid bon ça a pas pris mon message de PGM en compte dommage.

Donc +1 pour dael c'est un bon rogue il maitrise bien sa classe, la spé je me fais pas de soucis pour lui parce que ma spé c'est la sienne en fait x) sauf que j'ai modifié 1 point de talent je crois.

Sinon il ouvre de temps en temps mais vu les tarés dans la guilde, ça sera un calme ^^

Faut pas genre que c'est le PC

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Lorenya Jeu 12 Avr - 15:55

J'aime bien le coté Parler/passer pour un con Very Happy Mode Kikoo ON !!! Tant que tu t'ramene sur mumble , ça gere
C'est vrai que le taux de filles commence à s'elever ! Rebellionnnn !!!
Un ancien amis a White et Ruru, mouais... *-* Faut s'méfier
+1, je suis la pensée générale Smile ( Healsing a dit oui... Je serais bien tentée de dire non ... mh mh mh ..)
Lorenya
Lorenya
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Jeu 12 Avr - 16:05

Va falloir que je réinstalle Mumble, alors ^^
Par contre je n'ai pas de micro, mais le principal c'est que je puisse entendre ^^
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Sylvain Jeu 12 Avr - 16:52

Hellwing a écrit:Va falloir que je réinstalle Mumble, alors ^^
Par contre je n'ai pas de micro, mais le principal c'est que je puisse entendre ^^
Le principale est que l'on puisse t'entendre.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Jeu 12 Avr - 16:58

Erezis a écrit:
Hellwing a écrit:Va falloir que je réinstalle Mumble, alors ^^
Par contre je n'ai pas de micro, mais le principal c'est que je puisse entendre ^^
Le principale est que l'on puisse t'entendre.

J'ai rien contre, hein, mais dans tous mes raids avec les MBDTB je n'avais que besoin d'entendre, dans la mesure où je reçois les ordres et pour le peu de messages que je devais envoyer (confirmation etc.) le texte suffisait amplement.

Alors après si pour une quelconque raison vous demandez à ce que j'aie un mico, je me débrouillerai, c'est pas un problème ^^
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Sylvain Jeu 12 Avr - 17:22

Je parle pas de raid^^, personnellement tuer des sac a pv m’intéresse pas mdr.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Lorenya Jeu 12 Avr - 17:28

Pas raid, non , juste pour le fun =) On passe surement plus de temps a raconter des conneries qu'autre chose. ( faut calmer les messages sur le mumble , ca vire hors sujet :p , les gens vont grogner apres :p )
Lorenya
Lorenya
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  klarias Jeu 12 Avr - 17:30

jolie présentation meme trés trés trés intéréssant.+1

klarias
je suis une fougère

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Jeu 12 Avr - 17:35

Ah bah au temps pour moi Very Happy

klarias a écrit:jolie présentation meme trés trés trés intéréssant.+1

Merci ^^
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  whiteeagle Sam 14 Avr - 14:23

guildé le 14/04/2012

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Kloth Sam 14 Avr - 16:30

bienvenu alors.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Sylvain Sam 14 Avr - 16:37

Bvn

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Daeljin Sam 14 Avr - 17:06

Merci à vous !
Daeljin
Daeljin
Révolutionnaire

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Ladirosie Dim 15 Avr - 7:43

Bonjour et soit le bienvenu chez les dg. J'avais entendu parler de ta candidature mais n'avais pas pris le temps d' y répondre. White avait dit qu'il te connaissait donc pas de souci. À bientôt
dans le jeu (la semaine prochaine).

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  syeg Dim 15 Avr - 13:09

bvn
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Hellwing - Daeljin Empty Re: [accepté]Hellwing - Daeljin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum