Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

+14
Celesta
Nelinea
aerlismort
syeg
Ladirosie
suriin
Teito
Professor
Khornst
Reaact
Proudhoof
Sylvain
Kloth
oiseauDenier
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  oiseauDenier Jeu 7 Juin - 18:55

salut je m'appel augustin IRL j'ai 18 ans , je suis chasseur mon niveau stuff est pas trop mal 5k8gs 2 items pvp je suis joailler, mineur (450)
au niveau raid je DPS je pense être capable de faire un raid 25 HL sachant que j'en ai déjà fait plusieurs,

je suis pas full sertit je sais ce qu'il me faut PA,agilité et endurance en ce moment quand je m'ennui je monte mon stuff pvp sachant qu'il n'est pas enchant et qu'il est un peu gemmer

Je suis souvent connecter le week end (11h 23-01h) la semaine (18h 22h) en semaine je pourrait pendant les vacances me conecter plus longtemps Very Happy

on m'as parlé de Death Guardians notamment par Bullhunter et je voudrait y entrer car je sais qu'elle est active et j'aime faire des raids je suppose que en guilde c'est encore mieux =)

voila en éspérant être pris =)


oiseauDenier
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Kloth Jeu 7 Juin - 19:44

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes aux Death Guardians.

Ta présentation est fort sympathique mais je crains que les membres ne la trouvent quelque peut incomplète. je te suggère donc de jeter un œil sur le modèle type de candidature, ainsi que sur la charte de guilde afin de mieux connaitre nos aspirations et notre philosophie.
Je réserve mon avis en attendant.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Jeu 7 Juin - 21:31

+1 j'ai envie de mieux connaître ce random.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Jeu 7 Juin - 21:31

Idem que Kloth, quitte à être plus sévère :

lorsqu'on est "motivé" pour une candidature, cela ne prend que 30 secondes de vérifier si un modèle existe.

Ici, ce modèle existe (heureusement ou non, cela dépend du point de vue). Partant de là, ne pas en tenir compte (soit car ne l'ayant pas consulté, soit par flemme) n'est pas bon présage... Donc pas un -1 direct, mais on est pour le moment loin du +1.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Jeu 7 Juin - 21:41

Si c'es bien le kebab que je pense, je tient à vous rappelez que c'es un débutant, il n'a guère l'idée que wow contient un "aspect pro". Il a simplement entendu parler de nous de bouche à oreille et à postuler comme un random lambda.
Faut se dire que certaine personne joue depuis peu à wow et sont encore des noob.
Certe jsuis d'accord avec vous pr lire la chartre et tout même si je ni y adhère pas.


Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty moi ^^ encore moi

Message  Reaact Jeu 7 Juin - 22:40

anukis je suis ton raisonnement a la perfection , prood oiseau est un enw notamment en pvp que j'ai pu plusieurs fois regardé , je te prie d'etre plus indulgeant (master) , en tous cas pour avoir discuté avec lui , je peux vous dire qu'il est tres gentil et so sex XD. tout dememe se serait sympa de rajouter quelque éléments (look la candidature de gimmjaw), pour l'instant donc je te donneria un +1 . Mais j'attend tout de meme des infos complémentaires.
Reaact
Reaact
je suis une fougère

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Jeu 7 Juin - 22:44

C'est plus l'aspect "aller dans la partie recrutements, regarder s'il y a un post-it / annonce et en tenir compte si oui" qui me gêne Smile
En effet, c'est un aspect un peu "pro", on est d'accord.

De toute façon, la candidature continue, on est aussi d'accord, et maintenant il est au courant.
Du coup, j'attends la suite et les précisions :p
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Jeu 7 Juin - 22:53

Ca va de soit très cher Sabot.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty pas moi

Message  Reaact Jeu 7 Juin - 22:57

juste une question , vous etes branché H24 sur le fofo pour répondre aussi vite XD

Reaact
Reaact
je suis une fougère

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Jeu 7 Juin - 23:26

Le foru est relié à mon réveil!

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Khornst Ven 8 Juin - 6:13

Ce pseudo me dit quelque chose.. assez ancien. Mais je ne me rappelle plus quoi --'

Peux tu nous parler de ton histoire sur le serveur ? De tes anciennes guildes ?

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Professor Ven 8 Juin - 9:56

Je penses que ton stuff n'es pas du tout approprié a du pve HL. Apres cela ne peut que s'améliorer s'y tu y mets du tien.
Avis neutre.
Quelle est ta spé? Pourquoi celle ci et pas une autre ?
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Teito Ven 8 Juin - 10:26

Question importante et primordiale de Teito :

Si tu devait choisir en potiron et vermicelle, ton choix se porterait sur quoi pour ta soupe?
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  suriin Ven 8 Juin - 16:20

Sache que les Death Guardians n'est pas une guilde passerelle. Si on veut y rentrer, c'est pour ne pas repartir dans 1mois...
La présentation est loin d’être complète.
Je resterais donc sur un avis défavorable en attendant quelque précisions te concernant!
Cordialement

suriin
je suis une fougère

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Ladirosie Ven 8 Juin - 16:58

J'ai souvenir de t'avoir rencontré en raid déjà mais pas de mauvais souvenir.
Mes questions: As-tu d'autres persos lvl80 ou en cours de up? As-tu déjà été conseillé pour tes spés?
Si tu n'es pas totalement gemmé c'est que tu n'avais pas une guilde très active...
J'attends de tchacher un peu avec toi en direct pour donner mon avis. J
e pense tout de même que tu devrais regarder un peu le fofo car nous y avons des membres très actifs qui attendent des réponses.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Ven 8 Juin - 17:09

Cela ne fait pas encore 24h, mais il est vrai qu'en regard des autres candidatures, la fréquence de passage semble basse... Attendons tout de même ce soir, voire demain, nous ne sommes pas pressés à ce point Smile
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  syeg Ven 8 Juin - 17:30

oiseauDenier a écrit:je suis pas full sertit je sais ce qu'il me faut PA,agilité et endurance


Euh ca me fait peur le retour du mythe du gemmeage endu ?
A part ca honnetement je suis pour un periode de test donc +1.
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  aerlismort Ven 8 Juin - 18:37

je me souviens de toi tu etais dans le même raid que moi une fois^^. On avait fait le pire raid icc 10 n l'histoire d'heaven XD.(Il y avait dragon qui nous a rejoins en plus).

Bon passons, je suis d'accord sur le fait que tu veuilles nous rejjoindre mais j'aimerais que tu puisse nous donner plus d'information pour t'a candidature. Etant donnais que je te connais un peu niveau raid je te mettrai un avis proche du +1
aerlismort
aerlismort
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Nelinea Ven 8 Juin - 18:48

Je suis du même avis que Suriin.
Candidature "brouillon". En attendant une réponse à ce que les membres et moi même t'ont dit.
Mais vote défavorable désolé.
Nelinea
Nelinea
je suis une fougère

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Angoulême :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Kloth Ven 8 Juin - 18:53

J'encourage oiseau a maintenir le cap de sa candidature malgré cet accueil frisquet. j'ai eu l'occasion de grouper avec lui en alea et j'ai souvenir d'un joueur agréable, chose que malgré mes opposants, je mets au 1er plan.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Nelinea Ven 8 Juin - 19:40

Je suis d'accord avec ce que dis Kloth. Mais prenons l'exemple de personne qui ne le connaissent pas.. Comme moi, on se fait une mauvaise image de lui.
Je suis CONTRE cette candidature, mais POUR une candidature qui lui ressemble.


(Oh que c'est beau).
Nelinea
Nelinea
je suis une fougère

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Angoulême :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Kloth Ven 8 Juin - 20:23

La légèreté de la candidature est peut être liée à un manque d'expérience de jeu, auquel cas ce n'est pas un frein mais une qualité si la personne est ouverte aux conseils.
La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il ne se manifeste plus...
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Sam 9 Juin - 9:49

Laissons lui 72 h après son 1er post, ça fait un peu long pour une candidature mais l irl existe également. Ensuite, cela fera vraiment pour moi manque de motivationn...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Nelinea Sam 9 Juin - 18:00

Je le vois souvent connecté sur Dalaran.. Si il est sur Dala (non afk) il peut se connecter sur fofo je pense..
Nelinea
Nelinea
je suis une fougère

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Angoulême :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Sam 9 Juin - 18:46

Bref on va attendre quelques jours et ne pas donnez son avis avant qu'oil est répondu

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum