Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine

+5
Kloth
Proudhoof
Sylvain
Khornst
Chahine
9 participants

Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Chahine Mer 20 Juin - 19:16

mes salutations death-Guardians, je me présente je m'appelle Chahine agé de 21 ans d'origine Algérien et etudiant dans une faculté de gestion, Comptabilité, Marketing, Economie en résumé

Mon Personnage a principalement un stuff pvp et il a comme métiers, Forge au niveau 450 et Joallier au niveau 450 aussi.

Mon expérience heaven sa dure depuis environ 2, 3 ans.
Mon expérience PVE HL sur wotlk je ne sais pas ce que c'est.

Mon rôle dans un raid est principalement Dps enfin quand j'ai l’occasion d'y aller.
Je ne sais pas ce qu'est un template.
Ma main spé est Arme pour pvp avec sertissage de gemme augmentant le score de Arpen, Force
Ma seconde spé et une spé Fury cela varie mais principalement pve.

Je fait mon possible pour être disponible tous mes lundi, mardi mercredi et jeudi soir, le vendredi après-midi (car je ,ne travaille pas), le week-end cela varie encore.


J'ai décider de vous rejoindre car a ce que j'ai pu lire vous vous entraidez entre membres et c'est ce qui m’intéresse avec les raide aussi je doit l'avouer.

J’espère que cela vous suffira et bonne continuation a tous les membres de cette guilde

Chahine
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Khornst Mer 20 Juin - 20:27

J'aime pas devoir argumenter pour donner un -1 ... donc je vais me taire car de toute façon, ça n'intéresse personne.

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Sylvain Mer 20 Juin - 20:53

Il fut une époque on s'entendais assez bien.

MAIS ce temps est révolu!!!

La guilde à déjà son kikoo.

Et puis bon je vois pas ce que tu peux apporter de positif à la guilde.

Bon jeu spiderkhane, au plaisir de te voir toi et axon en arène.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Proudhoof Mer 20 Juin - 20:55

Bonsoir, bienvenue, etc. ^^

Bon, un point positif, tu sembles déjà avoir lu le modèle et fait en fonction.
Un point négatif, apparemment peu (pas ?) de recherche sur la signification de certains points (--> solution simple = "je ne sais pas ce que c'est"), cela me refroidit un peu.

Première impression plutôt mitigée, je vais attendre de voir la suite donc.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Kloth Mer 20 Juin - 21:20

Bonsoir et merci de ton intérêt pour notre guide.
Quel est le pseudo et la classe du perso qui postule? nous mettons en principe le pseudo de celui ci en identifiant afin de savoir à qui nous parlons.
Pas d'avis négatif à priori.

Edit: Avis fermement et définitivement Négatif.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Ladirosie Mer 20 Juin - 22:16

Il semble que tu sois connu par certains.
Kloth que ce passe-t-il?

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Khornst Mer 20 Juin - 22:20

Il s'est peut être renseigné sur la personne XD

C'est le genre de dossier qu'on n'oublie pas. J'en suis la preuve vivante.

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Invité Mer 20 Juin - 22:45

Il y a certains choses que j'ai du mal à comprendre : comment peux-tu nous parler de spé sans savoir qu'est-ce qu'un template ? C'est légèrement contradictoire pour moi...

Ensuite, tu dis ne pas savoir qu'est-ce que ta propre expérience PvE HL sur Heaven World, en voilà une drôle de question ! Tu es la meilleur personne pour nous parler de ta propre expérience, nous ne pouvons pas répondre à ta place. Surtout qu'après tu nous parles de raid : tu pourrais détailler un peu plus je pense. Rolling Eyes

Niveau disponibilité oui, ça me parait suffisant. Smile

Mais je ne crois pas que la guilde recherche des gens qui fassent dans la majorité des cas du PvP, donc pour moi ça tend vers le négatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  whiteeagle Jeu 21 Juin - 6:08

-1 pour moi mais comme l'a dit khornst y a des dossiers qu'on peut pas oublier.

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  syeg Jeu 21 Juin - 9:23

Vu l'avis general des autre membre -1 cela n'apporterait que du conflit dans la guilde
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  suriin Jeu 21 Juin - 17:00

-1 comme la plupart des membres...

suriin
je suis une fougère

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Kloth Jeu 21 Juin - 17:23

Comme dit plus haut on a déjà notre kikoo, et il nous donne pleine satisfaction.

Candidature classée sans suite.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Khornst Jeu 21 Juin - 19:11

Kloth a écrit:Candidature classée sans suite.

Non ton poste de procureur n'influe aucunement sur ta façon de parler xD

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Kloth Jeu 21 Juin - 19:20

J'avoue que la, j'ai envie de marquer la distance
...
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Condidature de Axe

Message  Chahine Sam 23 Juin - 14:53

bien le bon soir j'en ai aucune idée du dossier dont vous parlé en tout cas le pseudo Ig c'est Axe
un war , Mon main c'etais Xtw l'année passé avant qu'il sois hacked (pala full s8 double spé ) et Xorg en ce qui concerne le pve Hl précise ( Icc ou je sais pas moi ) car me restai que halion pour la Sm sur ce dernier , de quel conflict vous parlez les gens vous me connaissez pas assez bien et pour juger une personne comme sa faudra comment dire un sort de test .
En tout cas j'aimerais bien avoir une chance pour vous prouvez le contraire , et je vous souhaite une bonne continuation

Chahine
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Kloth Sam 23 Juin - 15:33

Ma réaction est peut être hâtive mais tu sembles impliqué au moins indirectement dans une affaire de hack. Dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es...
Dans le doute , je préfère la prudence. J'en suis désolé.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demende de recrutment Par Chahine Empty Re: [refusé]Demende de recrutment Par Chahine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum