Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

+8
Healsing
Proudhoof
Lorenya
Kloth
Swink
syeg
Celesta
Alafrèz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Alafrèz Ven 9 Mar - 10:03

Chapitre 1: Alafraiz, contre les pucerons.


Présentation personnelle :
Mais quel con ! :O! Ouep j'viens de passer 30 minutes à écrire un truc correct, & là pouf tout à disparu :/ Bwef j'vais recommencer, IRL j'm'appelle Tom, j'ai 20 ans, & je vis en Champagne-Ardenne au nord est de la France, à la frontière Belge :<. Je vis actuellement avec ma Chérie, Bientôt deux ans & demi de couple :3. Dans la vie, j'aime bien le coca-cola, la clope, & manger Razz ( Les trois réunis, avec ma chérie & c'est parfait Very Happy). Nous sommes un couple de geek, mais elle a stoppé depuis Millénium à cause d'une embrouille & depuis.. Donc peut être qu'elle reviendra dans le coin, je lui ai fait récup ses perso au cas où, donc stuff T8 comme moi quoi.

Votre personnage :

•Niveau general du stuff:
Hmmm Inexistant? Nan j'déconne, j'suis full T8 & équivalent Hors set, & Bâton Nexus. Autant dire que c'est pas trop la fête :3.

• Métiers:
Avec la récup, tous mes métiers sont plus ou moins autour de 400..
Pour les métiers sur mon druide, je suis Alchi & Cuisinier. (je fais mes journa tous les jours normalement). Sur mon Rogue je suis Mineur/Ingé. J'ai un reroll Dk Ingé Joa. & un Chaman qui a été delete à la fusion, qui était Herbo/Calligraphe. (Tous mes persos sont en stuff récup prémium de Ody, c'est à dire T8 pour PvE & S5(Fatal) pour le pvp. Mon rogue etant plus évolué niveau pvp ( Ewi je joue rogue pvp depuis mes débuts wow, sous TBC.

Historique :

Expérience sur heaven world:
Aucune, je suis là depuis la fusion, mais j'ai écumé le forum HW depuis un moment Razz. Sinon j'ai joué quelques semaines sur Ody avant la fusion (le temps de faire toutes les récups) & deux ans & demi sur Millénium servers.

• Expérience PVE HL sur wotlk:
J'ai clean tout le contenu dispo sur Millénium, toutes les Héroïques, Sartha 10/25/3D, Naxx 10/25 (Titres Increvables & Immortels sur Warlegend en 2oo9 lorsque ce n'était pas poteau Razz), EDC10/25 Normal & héro, & Icc 10 / 25 en normal, vu que le HM n'était pas dispo là bas. (Je me suis arrêté a Sindra en 25).

Gameplay :

• Votre rôle en raid:
Je crois que je.. Heal? Razz

• Template : Alors il ne faut surtout pas se fier à mon template actuel ( Enfin je vais rapidement le changer ), je l'ai fait à l'arrache après la fusion, & j'avais des points validés un peu partout, mais la trame est la même. Je vais vous détailler ma spé habituelle en PvE. Bon en fait j'ai pas le droit de link sur le fofo.. Donc en chiffre ça donne 14/0/57.
Alors pourquoi cette spé? Tout d'abord la trame de fond est la "même" pour tous les druides heals en pve. Croissance sauvage, Prompte, instant.. Esprit vif pour l'esprit, étant donné que niveau regen mana j'suis un peu juste. Me faut juste mes bijou & après, je les enlève Razz (Bijou EDC25h Réconfort des vaincus & le bijou emblème de givre Purified lunar dust). Graine de vie un peu must have selon moi, qui permet de soigner de la même manière qu'un boubou de terre, mais avec une seule charge quoi. & les talents qui up mon nourrir (Il faut savoir que pour le moment je suis en T8, donc le bonus me permet de jouer quasiment full récup vu que le bonus 4 pièce T8 fait proc un heal instant de 4/5k + le hot. & comme je peux le spam.. Sinon en temps normal (Sauf 4 piece T10 ou je joue beaucoup à la récup aussi) je joue beaucoup au nourrir, donc les talents en conséquences pour le up. Forme de tronc j'ai pas besoin d'expliquer je pense.. Augure de clarté pour Idée claire qui réduit de 100% le coût en mana (ou Rage/energie) du prochain sort, & biensur Discrétion, pour réduire la menace générée & réduit les chances de dispell (Bon on est d'accord, le dernier point en pve n'est pas très utile :<..). Voilà un peu pour l'explication de ma spé.

• Les consos :
Alors, en théorie oui je suis autonome, a part pour les enchants. C'est le seul métiers que j'ai horreur de monter.. & encore, je l'avais monté sur millé, mais ils ont pas voulu me récup.. Sinon J'ai un mineur pour la Joa, je peux "fournir" les métaux pour la forge, J'ai un Herbo qui sera récup je l’espère pour l'alchi & la Calli, j'ai un pêcheur pour la cuisine.. & mon coutu était le même perso que mon enchant. Donc je pense être plus ou moins autonome comparé à d'autres :')..

• Main spé :
Alors main spé, Restau comme vous avez pu le voir, & sur mon stuff en papier mâché, j'ai gemmé full hate, pour pouvoir avoir mon cap plus ou moins. Ensuite, en fonction de l'évolution, je gemme Hast & Puissance sort. Etant donné qu'avec les bijoux cités plus haut, impossible pour un Rdruid de tomber Oom. Mais pour moi, le cap hast est très important. Pour les enchants, j'en ai pas encore, je suis tout nouveau Smile.

• Seconde Spé :
Pour le moment j'en ai aucune. J'attends de me stuff completement avant de changer. Mais j'ai très longtemps joué Féral tank en pve, & Féral dps en pvp. Je gère aussi Boomkin, je jouais cette spé à l'époque d'Ulduar.

• Addons :
Je joue en permanence avec Grid, & DBM. J'ai aussi un Scrolling Battle Text, recount, Omen, & un addon pour les rands (j'étais Officier dans ma guilde PvE Hl, donc raidlead) & aussi un addon pour l'opti du raid (quels buff sont manquants, un AR auto pour les festins, pierre de soin etc, qui a son aura de croisé, etc etc).

Vos disponibilités: :
Y a rien de réellement précis, mais je me connecte en général un peu tous les soirs. Je joue encore en parallèle sur Warlegend, je me co là bas pour GvG le Dimanche le mercredi & le vendredi de 18h30 à 20h. J'y reste en général une petite heure de plus. Donc après ça dépends de ma chérie, & si elle vient, mes horaires seront sans doutes plus souples.

Pourquoi notre guilde: :
Eh bien à vrai dire, je cherche une communauté de gens sympathiques, qui font pas mal de PvE ( ça m'manque après une pause de plusieurs moi à full pvp ), & qui n'se prennent pas la tête. J'ai eu ma dose d'embrouilles & de responsabilités sur Millénium & ça fatigue..
J'aimerais découvrir le HM d'icc aussi, & Halion que je n'ai jamais vu :<.. Sinon bah j'suis modeste j'ai pas tellement d'ambition, juste m'amuser dans la bonne humeur avec des gens sympathiques.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, & a bientôt j'éspère :>
(Au passage, pour le "raid" hier soir, 6k Hps Razz)
Alafrèz
Alafrèz
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Celesta Ven 9 Mar - 11:26

+1, j'ai raid avec lui avec un magnifique raid off a la dame en 10h
et son stuff il est trop booooo Cool
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  syeg Ven 9 Mar - 11:41

Mitiger honnetement faut je verifie un truc et je donnerais la rasion sinon je passerais surement en +1.
Sache que tu ne pourra avoir ton bijou edc 25 normalement car on ne peut pas passer les jumelles qu'il soit avant.
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Alafrèz Ven 9 Mar - 13:18

Ah? Quelque chose te chagrine ? : (
Sinon tu peux toujours poser ta question j'y répondrais Smile
Edit: Je viens pas pour le stuff einh :/.. & le bijou c'est Jaraxx Smile
Alafrèz
Alafrèz
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  syeg Ven 9 Mar - 15:11

+1 donc c bon
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Celesta Ven 9 Mar - 16:05

de tout syeg il dit toi qu'il heal plus que moi avec son stuff XD
J'ai trop la honte quoi
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Swink Ven 9 Mar - 16:15

+1
Swink
Swink
HEALSING JE T'AIME

Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Ven 9 Mar - 17:51

C'est +1 pour moi. j’espère juste que malgré notre expansion, on puisse continuer à attirer se genre de joueurs fun qui ne cherchent qu'une ambiance conviviale.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Lorenya Ven 9 Mar - 18:18

Si tu cherche la bonne humeur ( et le skillll........ *-* ) et que ton attitude est aussi sympa que ta candid , +1 pour ma part Very Happy. Et j’espère qu'on pourra vite se remettre a raider normalement suite a cette fusion /MAJ...
En revanche, si tu veux rentrer dans notre si merveilleuse guilde, tu devra passer par l'écoute de l'hymne de Kloth le Tout Puissant => https://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
What a Face

( ... Et j'adore l'image de profil *-* )
Lorenya
Lorenya
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Proudhoof Ven 9 Mar - 19:35

La candidature me semble avoir été faite avec sérieux (surtout si 2 fois ^^).
La classe semble également maîtrisée, je n'ai pas le "détail" mais les talents indiqués sont cohérents, j'avoue ne pas maîtriser les bijoux évoqués mais dans l'ensemble rien à changer sur ce qui a été lu.
Donc ce serait plutôt un +1.
(edit : pas de commentaire sur l'attitude affichée, critère discriminant selon moi qui conduit directement à un -1 si le (la) candidat(e) se montre hautain / méprisant, pas sérieux, peu assidu (poste sa candidature en 3 lignes et ne revient pas d'une semaine...) ^^)

J'ai une question toutefois : pourquoi nous en particulier Smile ?
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Healsing Ven 9 Mar - 19:58

parfait +1 ramène ta fraise sur le jeu pour l'invite XD

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Celesta Ven 9 Mar - 20:15

repond a proud avant Wink
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Ven 9 Mar - 22:24

Finalement, je suis pas seul à faire des epic fail Laughing

Proudhoof a dit:
J'ai une question toutefois : pourquoi nous en particulier ?

Celesta a dit:
repond a proud avant

Alafrèz a dit:
Pourquoi notre guilde: :
Eh bien à vrai dire, je cherche une communauté de gens sympathiques, qui font pas mal de PvE ( ça m'manque après une pause de plusieurs moi à full pvp ), & qui n'se prennent pas la tête. J'ai eu ma dose d'embrouilles & de responsabilités sur Millénium & ça fatigue..
J'aimerais découvrir le HM d'icc aussi, & Halion que je n'ai jamais vu :<.. Sinon bah j'suis modeste j'ai pas tellement d'ambition, juste m'amuser dans la bonne humeur avec des gens sympathiques.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Celesta Ven 9 Mar - 22:32

Kloth je te deteste XD
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Sylvain Ven 9 Mar - 22:41

Pourquoi NOTRE guilde et pas une autre?

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Ven 9 Mar - 23:09

Pourquoi une autre et pas la notre? Sérieux vous faites une fixation ou quoi Shocked drunken
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Proudhoof Ven 9 Mar - 23:15

@Kloth : j'avais bien noté cela.
Mais je ne vois pas en quoi notre guilde s'est imposée d'elle-même.

J'aimerais donc bien comprendre pourquoi NOUS et pas UNE AUTRE comme dit Erezis de manière plus claire : autrement dit, n'y a-t-il pas eu une candidature multiple chez plein de guildes simultanément ? En l'absence de précisions... on serait en droit (quitte à être dans le mauvais esprit ou la paranoïa, peut-être) de le croire Wink

Bref, je ne pensais pas que demander une réponse à cette question était un obstacle insurmontable, c'est "dommage" de voir qu'on "expédie" quelque peu les candidatures...

Après, vous me direz, la période de test est également là pour cela, et pour voir également pour le nouveau (ou la nouvelle) si la guilde lui convient bien (car ne l'oublions pas, c'est un échange... Smile )
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Ven 9 Mar - 23:38

Après, vous me direz, la période de test est également là pour cela, et pour voir également pour le nouveau (ou la nouvelle) si la guilde lui convient bien (car ne l'oublions pas, c'est un échange... Smile )

Oui en effet la période de test est la pour ça.
Et je pense également que la période de test est la aussi pour le nouveau guildé car lui aussi peut nous tester.
Je pense également qu'a force de suspicion on peut aussi en devenir antipathiques et ne plus voir arriver que des kikoo blindés aux vexations.
La présentation est claire, il s'est donné du mal X2 pour la réécrire, et on s'attarde sur des problèmes sémantiques alors que d'autres présentations moins étoffées recueillent un accord sans discutions.
Acceptons le avec humilité plutôt qu'arrogance comme l'un des nôtres sinon comment les nouveaux membres peuvent ils se sentir chez eux?
Sois le bienvenu sans conditions si tu en as encore envie.

PS: je note au passage que cette candidature n'a eu de sa part que 2 post. Et que nous avons a nous seul remplis les 2 pages... doit on en conclure que l'oiseau c'est déjà envolé?
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Proudhoof Sam 10 Mar - 10:37

Pour ma part, je suis également contre les autres candidatures qui ont été acceptées "très rapidement" (pour ne pas dire autre chose).

Si la période de test est là pour voir justement si l' "osmose" est bien là entre l'arrivant et la guilde, la candidature se doit pour moi d'être étudiée, et ne pas simplement reposer sur le post de candidature lui-même : en effet, on peut "se plier en quatre" pour la faire, mais cela ne préjuge pas :

- du suivi de la candidature
- de réactions épidermiques à des demandes de précisions (pour exemple, si on demande des précisions pour les talents "eh oh, vous n'avez qu'à regarder ig" ou "mais non c bon bande d'incapables" -je force le trait- )
- de réponses complémentaires à des réponses "bateau" (ainsi, le "pourquoi nous ?" est une question intéressante mais à laquelle il est facile d'apporter une réponse de ce type : "vous avez l'air sympa, vous semblez être actifs, vous faites des raids..." moui, je peux écrire ça pour n'importe quelle alliance hein...)



En effet, sinon, pas de nouvelles, emploi du temps chargé peut-être ? Nous sommes le week-end, on peut espérer voir quelque chose d'ici ce soir ou demain...
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Celesta Sam 10 Mar - 14:00

Bienvenu fraizou Very Happy si tu veux toujours de nous XD
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Alafrèz Sam 10 Mar - 14:02

Bonjour à tous & merci pour vos réponses Smile.
Je vais prendre le temps tout à l'heure pour répondre à cette question, j'ai pas envie de répondre à la vas-vite Smile.
J'ai des gens à la maison depuis hier après midi, & donc je n'ai pas pu répondre avant Smile
Voilà voilà, & merci de m'avoir accépté Very Happy
Alafrèz
Alafrèz
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Ladirosie Dim 11 Mar - 12:07

Je rejoins Proud sur cette candidature.
Pourquoi être si pressés. Je passe sur le forum tous les jours ou presque et voilà encore une candidature acceptée avant même que je l'ai lue.
Je trouve tout ceci beaucoup trop rapide et pense que les méthodes de recrutement sont à revoir.
Nous ne connaissons pas touts les nouveaux que d'autres arrivent. Ils finiront par ne plus s'intégrer du tout ou créer des sous-groupes.
Dans toute candidature il ne suffit pas d'une lettre de motivation, il y a aussi un entretien.
A réfléchir donc pour la suite.
Sinon ça aurait été +1 pour moi aussi ...

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Dim 11 Mar - 14:30

La candidature a 73 heures au moment de ton post "+1" .
Pour certains ça peut être aussi trés (trop?) long.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Proudhoof Dim 11 Mar - 15:40

Sujet déjà évoqué (de ma part d'ailleurs ^^) par le "passé".
A savoir, plusieurs candidatures expédiées en moins de 24 (parfois 12-15) heures.

Autant je suis d'accord que 7jours, soit une semaine, cela commence à faire beaucoup, autant une période de 2 (voire 3 ?) jours, ne me paraît pas du tout extravagante, en rapport de la période a priori de plusieurs mois que le(la) nouveau(lle) passera à nos côtés si tout se passe bien... Smile

Sinon j'attends toujours la réponse à la question, mais je ne suis pas non plus impatient, je peux attendre encore 2 jours sans problème :p
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Kloth Dim 11 Mar - 16:24

On doit alors définir une période butoir raisonnable au delà. de laquelle nous devront répondre.
Sauf cas présent ou une réponse est attendue.

Je soumet la proposition aux officiers
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :< Empty Re: [Suspendu/accepté]Alafrèz, arbuste d'interieur :<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum