Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

+7
Sylvain
Teito
aerlismort
Ladirosie
Kloth
Proudhoof
BalaChoux
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Jeu 17 Mai - 10:16

Présentation personnelle :
Bonjours je me nomme Mickaël et j'ai 21 je fait des étude en alternance pour avoir au mieux un DUT en génie mécanique.
J'aime sortir avec mes ami(e)s fair la fête joué lire regarder des film manga et écouté la musique

Votre personnage :
Niveau general du stuff Drood Hl 5k8 Gs

métiers Herbo Alchi Hl

Historique :
• Expérience sur heaven world : <.< je suis arrivé depuis peut suite à la fusion
• Expérience PVE HL sur wotlk : donjon de tous lvl northendre clean
raid pré BC BC TLK
world boss

Gameplay :
• Votre rôle en raid chouette BOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIN malheureusement je n'ai plus mon stuff heal
• Template : 58/0/13
augure de clarté
soutien lunaire
fureur lunaire
météores .... c'est pas certain en particulier qui font un dps sinon on aurait fait 10 0 5 adjugé non tous est dans le disitri des points la façon de joué la réactivité et le réspé des strats

• Les consos : popo wyrm ou mojo parcho intel ou esprit
• Main spé : chouette full opti à un 1 pts de talent à replacé
• Seconde Spé : heal dépouillé
• Addons : SEXY MAP !!! xD recount grid dbm décursive

Vos disponibilités:
Toujours dispo

Pourquoi notre guilde:
Je pense trouvé parmi vous une bonne ambiance et un bon roster pour raid ^^
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Proudhoof Jeu 17 Mai - 10:24

Bonjour et bienvenue.
La candidature m'a l'air plutôt sérieusement présentée.

Toutefois, je ne cracherais pas sur plus de précisions, notamment sur :

- équipement (j'ai vu un "HL" alors je me permets de fouiller un peu plus) : le plus simple serait de donner tes stats, soit en 0 buff, soit en auto-buff (hors nourriture et flacon, soit avec ... don du fauve en fait :p) : cc, hate, ps ; les possibilités de burst (bijou), les bonus de set... la méta-gemme, le gemmage... Smile

- la spé : de mémoire, rien de choquant, un "screen" des talents serait appréciable (ou un lien vers un simulateur comme on peut en trouver sur le net, si si, même en 3.3.5) Smile

- les expériences : donjons -> en H aussi ? les raids Wotlk : lesquels ? les WB : lesquels ?

- consos : plus accessoire, mais qu'utilises-tu "fréquemment" voire "en cas d'optimisation" ? Edit : j'ai vu que tu avais édité, lorsque tu mets "popo wyrm", de quoi parles-tu exactement ^^ ? Et mojo, pourquoi ?

- dispos : vraiment, pas de contraintes le week-end ou le soir ^^ (ce n'est pas un critère discriminant, même si des dispos seulement entre 8h et 9h du matin seraient délicates pour se voir en jeu :p)

- 2nde spé : pourrais-tu donner (cf. ci-dessus) les talents détaillés (pas in-envisageable d'avoir besoin d'arbres, même si on est déjà 2 potentiels druides à avoir une possibilité de respé heal)

- enfin : la guilde : si tu viens d'arriver, je ne te demanderai pas les anciennes guildes, mais pourquoi particulièrement la nôtre, tu as indiqué des éléments, aussi te demanderai-je seulement de préciser sur quels points te fondes-tu pour avancer ces éléments Smile


Merci d'avance Wink
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Jeu 17 Mai - 11:19

oula sa demande du taf tous sa ^^

c'est pas non plus du 277h ^^ j'ai du 258h 251 264 232
unbuff sa donne
3k2 de ps
280 toucher
32%de cc
732 de hate

pour le sertissage c'est orange ps hate violet ps esprit meta scrore de cc et up cc de 3%

tlk donjon full hero
raid naxx full uldu boss script only

pour dps : papatte + popo de wyrm + parcho d'intel , aprés on peut onrajoutte les buff de raid festin parcho robustess ... et ce des autre classes( popo mojo pour heal)

en général les raid ce font à partir de 21h jusqu'au environ 00h ou plus
il y a juste certain soir ou je pourrai moins " éternisé " par rapport au horraire de taf
semain apartir de 15 ou 17h (20h au plus tard pour le raid) jusqu'a que les yeux ce colle
weekend 10h jusqu'a les yeux ce colle avec des pause par si par la dans la journé

j'ai déjà raid avec rada et quelque me dit que sa doit étre bien organisé sans non plus étre une dictature ^^

templat
http://www.casimages.com/img.php?i=120517013055745797.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=120517013144449281.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=120517013228848614.jpg
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Kloth Jeu 17 Mai - 11:56

Belle présentation, en la lisant j'ai cru que tu échapperais aux griffes de Proud, mais non Very Happy

En tout cas on note une bonne motivation dans ta présentation et ta diligence à répondre au mieux aux questions.
Comme toujours, ma priorité personnelle va au profil humain de la personne, et ça, on ne peut en juger que par les actes.
C'est donc un +1 pour faire plus ample connaissance.
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Ladirosie Jeu 17 Mai - 12:26

Même chose pour moi, +1, il ne manquera plus qu'à restuffer tout ça.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  aerlismort Jeu 17 Mai - 12:30

Je suis du même avis. Je te donne un +1
aerlismort
aerlismort
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Proudhoof Jeu 17 Mai - 19:08

Merci pour les précisions.
Je n'ai pas relevé d'incohérence à part un point de talent qui me semble mal placé (pas super là où il est et qui mériterait d'être mis ailleurs où il manque).

La réactivité et le détail font que pour le moment je n'ai pas de question spécifique à poser sur la "technique" (à part le cycle, peut-être mais j'ose dire qu'il n'est pas des plus complexes et ne devrait pas être un problème).

Reste comme le dit Kloth l'aspect humain.
J'attends un peu de voir d'éventuelles questions complémentaires de la part de mes collègues avant de me prononcer Smile
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Jeu 17 Mai - 19:42

merci à tous ^^
je suis ouvert à toute "critique" moi même je trouve que mon template mérite un pti upgrad car je n'ai toujours pas fini de le mètre vraiment au point pour le moment je vais enlevé sur la régène mana dont je pourrai nerf fortement =)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ; )
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Teito Jeu 17 Mai - 21:13

Question qui a son importance...
...tu es plutôt slip? Boxer? Caleçon? String? En fonction de la réponse tu auras mon +1 ou pas... What a Face What a Face
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Sylvain Jeu 17 Mai - 21:20

Bonsoir, bienvenue sur le forum de notre guide.

J'attribue un avis positif pour cette personne pour plusieurs raisons:
-Candidature et personnage intéressante.
-Bonne réactivité donc forcement une motivation.
-Un druide stuff correctement, gameplay à voir à ton intégration.
-A envie de progresser.

Une petite question, étais-tu Leechers?


Merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Khornst Jeu 17 Mai - 22:27

Il vient de la fusion, donc pas des leechers Smile

Khornst
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Jeu 17 Mai - 22:36

Très bonne question teito je vais réfléchir ; )
Je raid d'abor pour le plaisir et comme tous le monde sa fait pas trop plaisir quand loot te passe sous le nez mais c'est la vie ^^
Et je fait ma part du travail
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Teito Jeu 17 Mai - 22:38

BalaChoux a écrit:Très bonne question teito je vais réfléchir ; )

Si tu t'en sens capable argumente, on ne sait jamais.
Tu peux aussi dire que tu n'es pas pour un sous vêtement mais ça fait un peu sale.
A toi de voir :p
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Ven 18 Mai - 8:42

pull in =P
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Professor Ven 18 Mai - 12:58

Nice Candidature !
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Teito Ven 18 Mai - 14:41

BalaChoux a écrit:pull in =P

Ok pour moi ça sera +1 car ça fait du nouveau !! What a Face What a Face
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Kloth Ven 18 Mai - 16:42

Une dernière question: Pourquoi quittes tu Salade tomate oignons?
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Sylvain Ven 18 Mai - 17:28

Guilde de péon, gm qui joue plus a wow, guilde qui va migré sur un autre serveur.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Ven 18 Mai - 18:18

merci anuktw ^^ , c'est une bonne guilde mais je m'ennuie car leur main sont déjà stuff et ne peuvent stuff leur reroll quand pic up du coup quand je veut faire du raid je doit allé en pic up
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  syeg Ven 18 Mai - 18:21

Kloth a écrit:Belle présentation, en la lisant j'ai cru que tu échapperais aux griffes de Proud, mais non Very Happy

Ah la la mon pauvre kloth,j'ai bien ri.(Je soutiens proud dans sa methode de faire cad sa precision dans les chose demandé sur le coté stuff/template/cycle/opti ).
Le moment ou on verra directement une presentation assez precise sur ce sujet me semble bien loin voir tellement loin qu'on pourrait dire que c'est un reve utopique.
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Proudhoof Ven 18 Mai - 22:50

La plupart des collègues sont passés, j'attends tout de même (moins de 48 heures) d'éventuels "retardataires" (comprendre, "moins accros au forum"), en observation, à l'affût du moindre faux pas qui te précipiterait dans l'abîme !

Disons que pour le moment, je suis frustré, je n'ai pas encore de piste sérieuse sur laquelle gratter jusqu'à l'os (sans anesthésie bien sûr) Sad
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Sylvain Sam 19 Mai - 0:25

[quote="Proudhoof"]La plupart des collègues sont passés, j'attends tout de même (moins de 48 heures) d'éventuels "retardataires" (comprendre, "moins accros au forum"), en observation, à l'affût du moindre faux pas qui te précipiterait dans l'abîme !

Disons que pour le moment, je suis frustré, je n'ai pas encore de piste sérieuse sur laquelle gratter jusqu'à l'os (sans anesthésie bien sûr) Sad [/quote

Essaie de faire la candidature de toi meme,
ça peut être une expérience enrichissante

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Sam 19 Mai - 9:34

je répondrais à toute question sur ma façon de joué il n'est pas spécialement nécessaire de chercher la petite bête ^^
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Teito Sam 19 Mai - 9:48

BalaChoux a écrit:je répondrais à toute question sur ma façon de joué il n'est pas spécialement nécessaire de chercher la petite bête ^^

Sur la question que j'avais posé, je ne tiens pas à être au courant de la bête qui pourrait se cacher Surprised Suspect lol!
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  BalaChoux Sam 19 Mai - 9:54

rooooh teito xD il n'y en n'a pas à ce niveau ^^
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; ) Empty Re: [ACCEPTE]BalaChouX il est tous doux ; )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum