Death Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

+14
Celesta
Nelinea
aerlismort
syeg
Ladirosie
suriin
Teito
Professor
Khornst
Reaact
Proudhoof
Sylvain
Kloth
oiseauDenier
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Celesta Dim 10 Juin - 8:44

a mon avis il a déjà eu pas mal de difficulté a s'inscrire ici et a posté dans la bonne catégorie, je ne sais pas si il va pensé a venir voir si il y a des réponses, mais plutôt qu'on le mp ig Wink
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Lun 11 Juin - 12:07

Ca commence à faire en effet...
S'il est co à Dalaran, il pourrait whisp des gens de la guilde... non ?

Enfin bref, en attente pour le moment mais niveau motivation, cela ne semble pas encourageant.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  oiseauDenier Lun 11 Juin - 16:11

bonsoir
voila j'ai été surpris que vous répondrez aussi vite donc je vais essayer de répondre à vos questions
tout d'abord merci a Reaact pour ce qu'il as pu vous apprendre sur moi =)
ensuite en ayant regarder la candidature de gimmjaw je vais essayer de compléter mes informations
Je suis IRL fou de badminton j'adore ça j'aime notamment beaucoup les jeux vidéos dont WoW (commencé il y'a 7 mois environ)
je n'est pas de préférence entre le pvp et le pve j'aime bien les deux sauf qu'en je me retrouve contre des machines qui me plument très rapidemment ^^
Pour mes guildes tout au long de mon jeu j'ai fait deux trois guildes lorsque je n'étais pas niveau 80 dont je ne me souvient plus le nom sauf une HeartKiller plutot cool elle a fusionné avec les In Flames donc je suis arrivé aux In Flames puuis a un moment il n'y avait plus d'ambiance, plus de raid enfin bref au bout de deux semaines j'ai décidé de la quitté et je me suis rendu dans Salades TomaTes Oignons qui au début était génial mais depuis un moi tout le monde a quitté cette guilde personne n'est jamais connécté etc


mes statistiques :
Dégats: 1924-2264
Puissance: 5206
score de toucher:286
critiques:56.52%

J'utilise une spé précision tout simplement car j'arrive mieux à jouer avec elle qu'avec une autre la spé bêtes pour moi ne m'est pas assez de dégats et la survi je n'arrive pas à m'y adapter ( pour le moment)

Pour répondre à Teito je ne prendrais pas de potirons et pas de vermicelles je prends DES ENDIVES AUX JAMBONS !!!!!

Pour ma pé je me suis aidé de Shadenest auquel je le remercie énormément car il m'as appris beaucoup d'autres choses , puis de Zaune lorsque j'avais fait un raid avec lui =)
j'ai aussi un druide lvl 80 qui lui n'est pas bien stuff et en ce moment je monte un voleur niveau 31 actuellement


voila merci de votre aide et de votre soutien =)








oiseauDenier
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Nelinea Lun 11 Juin - 18:10

La 1ère candidature datant du 7 Juin à 20H55. Te voyant co sur le world et attendre 4 jours une réponse, ne montre pas de motivation suffisante pour moi.
Suis-je trop exigeant ?
Désolé mais mon vote est défavorable.
Nelinea
Nelinea
je suis une fougère

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Angoulême :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Lun 11 Juin - 18:16

Ah :p !

Bon, déjà l'explication des guildes, est un point non négligeable et sur lequel je ne vois pas de problème particulier (je ne pensais pas que les STO étaient aussi moribonds :/ )

Pour les dégâts, il s'agit j'imagine de ceux de ta feuille de caractéristiques et non ton dps. Personnellement, tant qu'il n'y a pas de problème (exemple de problème, un dps systématiquement pourri en raid ET le joueur qui refuse tout conseil sous prétexte que "tkt je koné ma klas !"), le "dps" n'est pas un critère important, le gs non plus.

Pas trop le temps (vacances) de détailler donc je ne te poserai sans doute pas ou très peu de questions pour ma part, bon courage en tout cas Smile (je surveillerai tout de même Twisted Evil )
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Professor Lun 11 Juin - 18:23

Pour les mêmes raisons que Nelinea ce sera un avis défavorable pour ma part.
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Lun 11 Juin - 18:52

Je reste sur mon avis positif.
Sachez que notre guilde n'est pas une guilde dis HL et elle ne le sera jamais, je crois même pas que ça soit le but,Je devrais plutôt dire pensais mais bon...
Certe la motivation est un point important mais je tient à vous rappelez que 3jours n'a rien d'excessif.
Sinon Pk pas faire deux catégories de candidature

les random,noob nulle débutant wow et les joueurs expérimentés souhaitons reelement faire un pve pointu autrement dis il seront prio pr les raids.

Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Ladirosie Lun 11 Juin - 20:49

Je l'ai mp in game. Je me suis présentée. Je lui ai conseillé de venir faire un tour sur le forum et ... il ne m'a pas répondu.
C'est donc -1 pour moi.

Ladirosie
Révolutionnaire

Messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Celesta Mar 12 Juin - 9:50

+0.5 parce que je suis une bisounours et que j'aime croire que tout le monde peu devenir quelqu'un.
Sinon dieu seul sait ou serait cette guilde il y a quelques mois.
Celesta
Celesta
Trop la classe

Messages : 314
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : au pays des coussins et des couettes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  syeg Mar 12 Juin - 10:35

Je partage l'avis de mon frere je maintiens mon +1.Ladi pour ton histoire l'afk existe et après il suffit qu'il y ai eu des message sur le world et on ne voit plus les mp qu'on a eu.Je pense que l'idée de faire 2 type de candidature est une bonne chose je vous renvoie au post de mon frere
syeg
syeg
Trop la classe

Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Professor Mar 12 Juin - 10:56

Pour justifier mon -1 et pour vous expliquer. J'ai acheter pas mal d'item couture et joaillerie. Il m'a répondu plusieurs fois instantanement pour me vendre certaines chose. Malheureusement 2 fois je lui ai parler de la guilde et du forum et je n'ai eu aucune réponse.
Professor
Professor
Tapey Mwa !

Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  oiseauDenier Mar 12 Juin - 12:11

merci a tous ceux pour qui leur avis est favorables Wink
Proffessor je ne me rappelle pas t'avoir mp ma joaillerie et je ne me rappelle pas non plus que tu m'ai parlé de Death Guardians si jamais tu persiste à me dire que si je te demanderais alors pardon mais peut être ai-je été absent ou afk pendant tes whisp .

oiseauDenier
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Healsing Mar 12 Juin - 12:17

oiseauDenier a écrit:salut je m'appel augustin IRL j'ai 18 ans , je suis chasseur mon niveau stuff est pas trop mal 5k8gs 2 items pvp je suis joailler, mineur (450)
au niveau raid je DPS je pense être capable de faire un raid 25 HL sachant que j'en ai déjà fait plusieurs,

je suis pas full sertit je sais ce qu'il me faut PA,agilité et endurance en ce moment quand je m'ennui je monte mon stuff pvp sachant qu'il n'est pas enchant et qu'il est un peu gemmer

Je suis souvent connecter le week end (11h 23-01h) la semaine (18h 22h) en semaine je pourrait pendant les vacances me conecter plus longtemps Very Happy

on m'as parlé de Death Guardians notamment par Bullhunter et je voudrait y entrer car je sais qu'elle est active et j'aime faire des raids je suppose que en guilde c'est encore mieux =)

voila en éspérant être pris =)

-Bon pour commencer le mini d'info sur toi ok, ça va le faire
-as-tu des rerols a part ton hunt ? car il est rare que des chassou manque en raid
-quand tu "dis je suis capable de faire des 25 HL"veut'il dire que tu coné toute les strats?que tu es super réactif ? que tu fais mini 10K dps sur le kiki? pour moi c'est pas une critère pour entré en guilde.
-es tu un Kikou qui est la que pour loot ? est tu un rageu qui hésite pas a leave la Guilde pour rien?
-notre Guilde c'est pas que du Raid et rAid et encore du RaID c'est bien plus

je te suggère de réfléchir a ça!! et quand tu poste dans une guilde Pk tu leave pas de l'ancienne guilde?

rependre a ces quêtions pourrait déterminé si tu es apte a nous rejoindre ou pas
merci



Dernière édition par Healsing le Mar 12 Juin - 12:59, édité 1 fois

Healsing
Je me trouve trop beau et j'assume

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: demande à rejoindre Death Guardians

Message  hegons Mar 12 Juin - 12:33

Lorsque je l'ai wisp pour le prévenir que sa requete pour rejoidre la guilde était toujours en cours il m'as tout de suite répondu, et il ne m'as parrut etre un joueur désagréable. Il est juste un peut désorganiser et ne penser pas que des membres de la guilde traiterait si vite sa requete, mais bon comme on dis l'erreur est humaine. +1 donc pour ma part.

hegons
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : haha t'aimerais bien le savoir

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  oiseauDenier Mar 12 Juin - 15:48

pour répondre a Healsing
je l'ai déja dit au niveau de mes rerols j'ai un druide lvl 80 no stuff et un voleur en up lvl 33 actuellement =)
au raid je connais les strats jusqu'a trognepus je ne suis jamais allé aussi loin (toujours raid off ou autres ...) :'(
je ne suis pas un Kikou ^^ je rand si j'ai pas bin tant pis et si je l'obtient YES =)
je ne leave pas non plus une guilde surtout une guilde comme Death Guardians pour un rien

Voila j'éspère que ça t'iras Wink


oiseauDenier
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Mar 12 Juin - 16:34

Re-bonsoir,

Pour ma part, je reste circonspect, j'attends l'évolution de la candidature (il reste encore je pense quelques commentaires à attendre je pense).
En l'état, je ne le cache pas, si le fait que le candidat soit enfin venu préciser soit un petit plus (petit car 3 jours...), plusieurs éléments (imprécision dans les réponses, réponses elles-mêmes et ambiance globale de la candidature par exemple) me laissent une impression partagée.

Pour expliquer un peu ce commentaire, si la candidature ne sert à rien d'autre que de valider l'intégration en période de test hormis quelques cas loufoques, autant limite demander à être intégré ingame. Ainsi, lorsque la candidature est par trop ambigüe ou partagée, il est judicieux de se poser la question : le test vaut-il vraiment le coup, d'autant que nous commençons vraiment à être nombreux et que beaucoup ne se connaissent que peu et n'ont pas l'habitude de se côtoyer réellement ?
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  BalaChoux Mer 13 Juin - 10:58

je veut pas metre le caca pour rester poli mais on a tous etai des noob l'experience et le niveauu vient en jouan et comme il a etais citer plus haut on peut fair des raid de niveau different comme un bon vieux nax ou uldu et comme proud la mentioner pour ma candid il faut primer le humain on a etais la meme guilde et c'est une personne der sympa et non un kikoo de 14 ans =)
alors pour moi c'est -1 non je lol, +1 ^^
BalaChoux
BalaChoux
Péon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Sylvain Mer 13 Juin - 13:15

Jdois pas être humain alors, dès ma naissance j'étais skill.

Niveau 1 j'étais déjà sur offi et je soloter 3cochons level 1,je me déplacer jusqu' à orgri en backped.

Bref le skill coule dans les veines, il rayonne à travers mes larmes.



FDM en force.


Sylvain
Legend

Messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Kloth Mer 13 Juin - 17:15

Un suivi de candidature quelque peu sporadique, me laisse comme proud un avis partagé.
Tu as déguildé tes persos, c'est risqué alors que nous ne t'avons pas encore donné d'avis positif.
Pour cette raison je me prononce favorablement pour une période de test.
+1 donc
Kloth
Kloth
Net Plus Ultra

Messages : 419
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Proudhoof Mer 13 Juin - 17:31

Des éléments pour, des éléments contre.
Pour moi ce sera un avis neutre (= ou 0) donc.
Proudhoof
Proudhoof
Net Plus Ultra

Messages : 331
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Persos:

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  whiteeagle Mer 13 Juin - 19:55

comme mon compère druide au dessus je reste neutre.

whiteeagle
Trop la classe

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Teito Jeu 14 Juin - 8:56

Même s'il ne répond pas à ma question car il n'a pas choisi parmi mes réponses je donne quand même un +1 pour une phase de test Very Happy
Teito
Teito
Trop la classe

Messages : 294
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE]demande à rejoindre Death Guardians

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum